Pauvre Mélanie Gonzalez ! Elle a vécu des moments très difficiles avec ses enfants. Et son fils Hugo vient encore de se blesser !
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) traverse des moments bien difficiles avec ses enfants. Et les choses ne s’arrangent pas car son fils Hugo s’est encore blessé !
Une malédiction chez Mélanie Gonzalez !
Ces derniers temps ne sont pas si simples pour Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) ! Elle ne cesse de vivre des moments difficiles. Dernièrement, son chien Scrapi a vécu un gros accident. Ce n’est pas une grande première car il s’est enfui en février dernier.
Mais celui du mois de mars est choquant pour Mélanie Gonzalez et ses proches ! Et pour cause ! Son chien a failli perdre son oeil. La candidate de Familles nombreuses en a dit plus : « Hier, nous avons eu un souci avec Scrapi. On espère pouvoir lui sauver son œil ». Dans l’une des photos partagées, on peut donc voir son petit chien avec un œil bandé.
Mélanie Gonzalez a expliqué que les choses ont mal tourné quand son chien a joué avec ses autres animaux. « Hier, Scrapi a joué avec Timon, sauf qu’ils n’ont pas du tout la même force. Donc Timon a mis un coup au niveau de l’œil de Scrapi et son œil est sorti. Il a un gros hématome, son œil est plein de sang ».
Elle a donc mené son chien tout droit vers les urgences vétérinaires. « La véto m’a prise très vite. En plus, je suis dégoûtée parce que ça devait être ma journée à moi. C’est très traumatisant de le voir comme ça, ça nous fait énormément de peine donc je ne mettrai pas de photos. Par contre, je vous donnerai des nouvelles régulièrement. »
Les urgences, Mélanie Gonzalez et son mari les connaissent très bien. En effet, ils s’y rendent aussi pour leurs enfants. En octobre 2022, le petit Paolo a dû s’y rendre suite à un incident pendant le foot. “Paolo s’est blessé au genou. Direction les urgences”. Et ce n’est que le début de cette malédiction !
Le petit Hugo encore blessé !
Mais ce n’est pas tout ! Au mois de décembre, c’est Marceau qui a dû aller aux urgences. Mélanie Gonzalez s’est montrée bouleversée. Et pour cause ! son fils se réveillait en pleine nuit et faisait des bruits loufoques.
“J’avais l’impression qu’il vomissait, mais je n’étais pas sûre. Du coup, je vais le voir parce qu’il ne pleure jamais la nuit. Et là, j’arrive, le petit avait le nez qui coulait et avait du mal à respirer. Je pensais qu’il pleurait et vous savez, quand ils en ont comme on dit chez nous ‘gros sur le cœur’, ils suffoquent un peu”, a confié Mélanie Gonzalez.
Avant de poursuivre : “Ils lui ont donné du Celestene (un anti-inflammatoire), en fait, il a une trachéite”. Hélas, les choses ne s’arrêtent pas là ! Car Mélanie Gonzalez a encore vécu un évènement négatif ce jeudi 16 mars.
Son fils Hugo se porte très mal. Mélanie Gonzalez explique alors qu’il s’est blessé au niveau du doigt. “Il a voulu fermer la porte du garage, mais la porte étant électrique, elle était cassée. Il a voulu la refermer avec ses petites mains, et son doigt est resté coincé. Du coup, il s’est coupé le bout du doigt, mais le bout est tombé« .
Fort heureusement, la phalange d’Hugo n’a pas été endommagée ! Mais le choc est immense, car il a tout de même perdu un morceau de son doigt ! Il va donc subir des soins infirmiers tous les jours. “Hier soir, son pansement était pas beau, ça saignait énormément, donc j’ai une amie qui est venue pour le refaire, parce que moi, je ne pouvais pas”, a ajouté Mélanie Gonzalez.
On lui souhaite donc un très bon rétablissement !