La famille Gayat de Familles Nombreuses est très critiquée depuis son voyage à la Reunion. Et les choses s'empirent pour Olivier Gayat !
La famille Gayat (Familles nombreuses) a décidé de partir à l’île de la Réunion. Mais alors que tout se passait bien, Olivier Gayat s’est bloqué le dos. Il ne peut même plus bouger ! Il a donc donné de ses nouvelles.
Un voyage qui fait polémique
Alors que Soukdavone et Olivier (Familles nombreuses) sortent d’une routine bien difficile avec des disputes et de l’infidélité, ils ont décidé de repartir à zéro. Une sage décision pour le bien de leur famille. Les deux tourtereaux se sont donc envolés pour l’île de la Réunion. Ils ont pris leur petit-fils Kayden avec eux.
Un voyage qui leur fait grand bien, et qu’ils partagent tous les jours sur les réseaux sociaux. Soukdavone (Familles nombreuses) s’amuse a montrer sa vie sous les cocotiers. Elle a même diffusé une vidéo en train de boire un cocktail.
La grand-mère de l’émission Familles nombreuses écrit alors : « On profite à fond de nos vacances à la Réunion. Bonne journée à vous bisous ». Oui mais voilà ! Ces vacances ne font pas plaisir aux internautes. Nombreux sont ceux qui ont crié au scandale car ils profiteraient, selon eux, des aides de la CAF.
Les commentaires sont virulents : « Heureusement que Magali Berdah est là pour votre placement de produits ». »Ils en profitent avec la CAF, c’est du n’importe quoi », « Avec l’argent de la CAF! Ou de vos placements de produits bidons qui arnaquent les gens ! », « Merci à la TV et tout ce qui suit …. avant on ne vous voyait pas comme ça »
Il est vrai que Soukdavone (Familles nombreuses) avait parlé des aides de la CAF à Jordan Deluxe en août 2022 : « Je suis influenceuse et je fais des placements de produits. Et je touche un peu de CAF, des allocations familiales, qui ne sont pas énormes ». Pourtant, elle perçoit tout de même 800 euros d’aide !
Familles Nombreuses : le voyage d’Olivier tourne à la catastrophe
Le dimanche 8 janvier 2023, Olivier Gayat a annoncé dans sa story Instagram qu’il prévoyait une grosse randonnée avec sa femme de Familles Nombreuses.
Vous le savez très certainement, celles de l’île de la Réunion ne sont pas de tout repos. Il a très vite perdu son souffle : « Ça fait 35 minutes qu’on marche, mais on s’est trompés de chemin. On s’est perdu », déclarait-il.
Mais à force de trop marcher, le papa et papi s’en est bloqué le dos.
Sa femme, Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) déclare alors : « Il a trop mal au dos, il s’est bloqué le dos. Il ne peut même plus bouger ». Et malheureusement pour lui, les choses se sont aggravées. Olivier Gayat est au plus mal. Son dos le fait souffrir.
Mais il a tout de même donné des nouvelles rassurantes : « Je vais un petit peu mieux. J’ai un petit traitement à faire parce que j’ai trop mal au dos ».
Le chef de famille de Familles nombreuses s’est tout de même déplacé pour faire les courses et se refaire une beauté dans un salon.
Encore une fois, il a donc rassuré les fans de l’émission Familles nombreuses : « Les amis, je reçois beaucoup de messages pour que je me repose. Ne vous inquiétez pas, je vais me reposer ».
Sa fille Olivia Gayat a aussi ajouté : « Mon papa va mieux. Il a un lumbago au niveau du dos. Donc là faut qu’il se repose pendant 48 ou 24 heures je crois. Il faut qu’il reprenne les efforts petit à petit pour que son dos puisse remettre tranquillement en place« .