Cette semaine, Souad Romero a encore fait parler d'elle en poussant un coup gueule contre les Espagnols. Elle n'apprécie pas leur mode de vie
Depuis qu’elle est présente dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Souad Romero est connue pour son franc-parler. Mais n’est-elle pas allée trop loin en critiquant le mode de vie des espagnols ?
Souad Romero : un franc-parler sans détour !
Quand quelque chose ne lui plait pas, Souad Romero n’a aucun mal à le dire. Elle est sans aucun doute la candidate la plus spontanée de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Et c’est pourquoi les internautes l’apprécient autant. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui apprécient leur simplicité et leur franchise :
Une internaute se dit totalement fan : « Les ROMERO sont vraiment la plus belle famille. Ils ne chouinent pas à longueur de journée. Ils travaillent tous les deux . Les autres familles les femmes ne font rien ou bien font influenceuses alors que Souad Romero travaille, elle fait des ménages respect »
Souad Romero déteste parler sur le dos des gens. C’est donc la raison pour laquelle elle a poussé un coup de gueule quand plusieurs internautes lui ont demandé son avis sur la reconversion des Pellissard. D’ailleurs, Souad Romero a donc poussé un gros coup de gueule lorsqu’un fan leur a posé la question suivante :
« Est-ce que toi aussi, tu seras bientôt sur Mym avec ton mari ? ». Elle a tout de suite répondu : « Non mais c’est une blague ça? Un minimum de respect, chacun fait ce qu’il veut (…) Que ce soit clair et net, arrêtez de me parler des Pellissard ! Chacun est libre de ses choix et de sa vie. Franchement c’est lourd, on n’est pas dans le jugement. On ne sait pas de quoi demain est fait »…
Ce mercredi 22 mars 2023, Souad Romero a encore fait parler d’elle dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Et pour cause ! Elle n’a pas été tendre envers les espagnols…
Quand les Espagnols en prennent pour leur grade
La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL est-elle allée trop loin pendant son séjour en Espagne ? Alors qu’elle a passé des vacances à dans la capitale espagnole, elle s’est encore énervée ! La raison ? Elle n’a pas réussi à trouver de magasins ouverts pour manger un petit quelque chose.
C’est d’abord son mari qui a commencé à s’agacer : « C’est un truc de fou. » De quoi faire réagir Souad Romero. Elle a tout de suite pété les plombs : « Les Espagnols, je n’ai pas compris comment ils vivaient. Tout est fermé. Tu veux faire la sieste jusqu’à quelle heure ? Jusqu’à demain ? Lève-toi ! Ils n’ouvrent pas leur boutique. On est des Français, on veut manger ! »
Souad Romero n’apprécie pas du tout les horaires d’ouverture décalés chez les Espagnols. Finalement, elle a décidé de rentrer au camping, pour préparer le repas. Au rendez-vous, pizzas et salade de riz : « Je sers tout le monde comme une bonne cantinière de l’école. » a-t-elle ajouté.
Est-ce la raison pour laquelle TF1 a imposé une censure au sein de cette famille dans Familles nombreuses ? La réponse est non !b En réalité, la Une a bel et bien censuré les enfants des amis des Romero. Tout simplement parce que la prod n’a pas obtenu les droits, et l’autorisation parentale.
Mais rassurez-vous, Souad Romero s’entend toujours aussi bien avec la prod de Familles nombreuses, la vie en XXL. D’ailleurs, sa présence dans l’émission a permis de réunir 2,72 millions de téléspectateurs entre 18 h 04 et 18 h 34.