Souad Romero (Familles nombreuses) a un sacré caractère ! Évitez de lui poser des questions sur les Pellissard pour ne pas l'énerver !
Tous les candidats de Familles nombreuses sont questionnés sur la reconversion des Pellissard. Chose qui agace Souad Romero au plus haut point !
Les internautes veulent l’avis des candidats de Familles nombreuses
Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a annoncé sa reconversion dans le X. Peu importe les critiques, elle assume tout et conteste l’univers toxique pour ses enfants : « Nos enfants sont heureux. À partir du moment où rien n’atteint le confort de mes enfants, leur bonheur et leur bien-être, je ne vois pas où est le problème, en sachant que mes enfants ne subissent ni harcèlement ni quoi que ce soit d’autre. »
Depuis, les candidats de l’émission reçoivent très souvent des questions sur les Pellissard. Les internautes veulent connaitre leur avis !
Mais les parents de Familles nombreuses en ont assez. Justine Cordule a donc poussé un coup de gueule « Concernant mon petit message ce matin disant ‘Mise au point’, c’est maintenant, écoutez bien ! On entend parler de choses concernant une des familles nombreuses. Et je ne comprends pas pourquoi moi, je reçois des messages… En me disant ‘Mais, tu ne parles pas de ton projet etc, ça se trouve tu vas faire comme eux, tu vas les copier’ »
Elle n’est pas la seule qui a poussé un gros coup de gueule. C’est aussi le cas de Souad Romero qui ne veut plus recevoir des questions de ce genre.
La candidate de Familles nombreuses est connue pour avoir un sacré caractère. Alors elle n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule.
Souad Romero ne supporte plus les questions sur les Pellissard
Sur les réseaux sociaux, Souad Romero aime parle de choses positives. Elle montre son quotidien avec son mari et ses enfants. Elle parle aussi de son AVC, qu’elle a eu juste après la naissance de l’un de ses fils, alors qu’elle n’avait que 25 ans. Mais une chose est sûre, la candidate de Familles nombreuses déteste parler de la famille Pellissard.
Elle en a assez de recevoir des questions à leur sujet. Ce lundi 12 février, une fan lui a justement posé la question suivante. « Est-ce que toi aussi tu seras bientôt sur Mym avec ton mari ? ».
C’est une question qu’il ne fallait pas du tout poser ! Car la candidate de Familles nombreuses s’est montrée très agacée. Elle a donc décidé de remettre les choses en place : « Non mais c’est une blague ça? C’est quoi ça ? Ça veut dire quoi ça ? Moi je connais pas, je suis pas trop réseaux. Mais elle est pas c*n elle ! Non, non, je ne fais pas ça, qu’est-ce que c’est ça ? C’est des questions… franchement ! Moi je m’en fous. Un minimum de respect, chacun fait ce qu’il veut (…) Que ce soit clair et net, arrêtez de me parler des Pellissard ! Je m’en cague. Et je les connais pas, je sais pas ce qu’ils font et ça ne me regarde pas. Je m’en fous complet« , a-t-elle crié.
La candidate de Familles nombreuses a aussi ajouté que chaque personne est libre de ses choix : « Chacun fait ce qu’il veut, je ne les juge pas. Chacun est libre de ses choix et de sa vie. Franchement c’est lourd, on n’est pas dans le jugement. On ne sait pas de quoi demain est fait et ce qui peut nous arriver dans la vie et comment on peut se comporter donc laissez les gens vivre, simplement« .
Voir cette publication sur Instagram