Dans Familles nombreuses, un candidat n'a pas hésité à dézinguer sa femme sur son physique. Il s'est lâché sans aucun filtre !
Cela fait plusieurs années déjà que TF1 diffuse son émission Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait un vrai carton auprès des téléspectateurs. Ces derniers assistent souvent à des séquences lunaires.
Un clan qui amuse dans Familles nombreuses
Dans Familles nombreuses, les fans ont alors fait la rencontre de nombreux clans. Si certains ont décidé de quitter l’émission, d’autres ont fiat leur arrivée. Et ces derniers temps, c’est la famille Romero qui fait parler.
Souad et Mario Romero ont accepté de partager leur quotidien avec leurs enfants dans Familles nombreuses. Avec leur bonne humeur, ils ne manquent jamais une occasion de faire rire les fans de l’émission.
En mai, Souad a d’ailleurs confirmé que sa tribu n’avait pas l’intention de quitter le programme. Elle a annoncé sur ses réseaux sociaux : « C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que nous continuons l’aventure ! ».
Avant d’ajouter aussi : « Vous partagez avec nous tous nos moments de joie, nos peines, nos éclats de rire, nos chagrins, notre bonne humeur, nos événements… ». Elle avait également tenu à remercier ses fans.
La candidate de Familles nombreuses a révélé sur son compte Instagram : « Mais nous avons aussi reçu tellement de messages d’amour, tellement de bienveillance que nous continuons l’aventure. Alors, merci ! ».
« Je ne sais pas ce que je lui trouve parce qu’elle est laide »
Souad et Mario Romero ont d’ailleurs une relation de chien et chat. Si les deux s’aiment d’un incroyable amour, ils n’hésitent pas à se clasher dans l’émission. Et les fans n’en ratent pas une miette.
Mais ce lundi 3 juillet, c’est sur son compte Instagram que les internautes ont assisté à un clash entre les deux candidats de Familles nombreux. Sur le ton de l’humour, le père de famille a lâché : « Je ne sais pas ce que je lui trouve parce qu’elle est laide ».
Avant de balancer : « Je dois avoir la cataracte ! ». Il n’en fallait pas moins pour que Souad décidé de réagir. Loin d’être du genre à se laisser faire, elle a balancé : « Merci la vie… ».
Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a aussi déclaré : « Admettons qu’il me laisse, il sait ce qu’il laisse, mais il ne sait pas ce qu’il va prendre ! ». Une répartie qui fait toujours rire les internautes.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les eux décident de se tacler à la vue de tous. Dans une vidéo TikTok, Souad n’avait pas hésité à se moquer de la coiffure de son mari. Elle l’avait clashé ouvertement.
« Tu ressembles à Elvis Presley »
La candidate de Familles nombreuses avait aussi balancé : « Cette petite mèche, là, tu ressembles à Elvis Presley ». Vexé par cette remarque, Mario en avait profité pour dézinguer sa chérie au sujet de son front.
Il avait déclaré : « Je te le dis, moi, que tu as le front d’une autoroute ? (…) Et pour info, c’est gratuit l’autoroute ici ». Ce à quoi Souad avait demandé à son mari de ne pas lui « manquer de respect comme ça ».
Il y a peu, Souad Romero (Familles nombreuses) a fait face à des soucis de santé. Elle avait confié : « Pour vous rassurer, j’ai toujours des vertiges. Je suis bancale ! Je suis restée neuf heures aux urgences et figurez-vous que je n’ai pas vu d’ORL ».
« Quand c’est brutal comme ça, on fait d’autres examens pour éliminer des choses graves. Ce sont bien les cristaux ! On dirait que j’entends moins bien. C’est la première fois que ça me le fait ».
Avant d’ajouter : « C’est une sensation assez bizarre… Ce n’est pas grave, mais c’est très gênant et handicapant. Ce n’est pas facile… Tellement je louche, j’ai l’impression d’être fatiguée alors que je ne le suis pas vraiment… ».