Ce vendredi 21 avril, Faustine Bollaert a fait une drôle de demande à une invitée sur le plateau de Ça commence aujourd'hui !
Faustine Bollaert a décidé de parler de sujets un peu plus légers sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. Elle en a même profité pour faire des blagues qui ne plairaient pas à son époux !
Une invitée se lâche dans Ça commence aujourd’hui
Faustine Bollaert a l’habitude de parler de sujets très sérieux dans son émission. Elle invite des personnes aux histoires fortes qui se livrent en toute intimité. Par exemple, ce mardi 18 avril 2023, elle a présenté un nouvel épisode sur le thème « Atteintes de la maladie de Charcot.
« Elles ont décidé de profiter de la vie à 100 % ! C’est une maladie dégénérative qui ne leur laisse que quelques années à vivre. Ces années, Pauline et Céline ont décidé de les vivre de la plus belle des manières en allant au bout de chacun de leurs rêves »
Faustine Bollaert a donc reçu Pauline qui a fait des confidences bouleversantes. Ce vendredi 21 avril, l’animatrice a décidé de détendre l’atmosphère avec un sujet plus léger. En effet, elle a reçu plusieurs personnes âgées qui sont devenues des stars sur les réseaux sociaux.
Et plus particulièrement sur le réseau social TikTok. Par exemple, il y a Nicole qui a eu le don de faire parler d’elle ! Cette femme de 70 ans était très rayonnante face à Faustine Bollaert. Elle s’est exprimée sans aucun filtre !
Pétillante et sans filtre, Nicole a répondu à toutes les questions de l’animatrice. D’ailleurs, elle a même fait une petite révélation assez drôle à Faustine Bollaert !
En effet, elle explique qu’elle a tendance à tourner ses vidéos seule. Mais un jour, son mari a décidé de pointer le bout de son nez… en slip !
Faustine Bollaert fait une drôle de demande
L’invité de Faustine Bollaert explique alors : « On a aperçu une seule fois mon mari. Je faisais une vidéo maquillage et j’arrivais à la fin de cette vidéo et là, il passe en slip derrière moi… Je ne vous dis pas comment il s’est fait engueuler ! »
Voilà qui a fait rire Faustine Bollaert, mais aussi tout le plateau de Ça commence aujourd’hui ! Puis Nicole ajoute qu’elle n’a pas toujours été douée en montage. Donc elle a perdu du temps sur ses vidéos :.« Faut tout reprendre… Ah non c’est horrible, c’est la dépression après ! », a-t-elle expliqué en rigolant.
Mais Faustine Bollaert est restée sur l’image de son mari en slip… Elle a donc demandé à la prod’ de l’émission de montrer une grande photo de Nicole et son mari. L’animatrice a mis ses lunettes pour taquiner son invitée :
« Ah donc voilà votre mari ! J’aurais bien aimé avoir la vidéo en slip mais bon je ne me permettrais pas… ». Son invitée répond alors : « Oh, on peut bien rigoler… Bon pour vous Faustine il n’y a pas de problème, mais pas devant la France entière tout de même ! »,
Oui mais voilà ! Faustine Bollaert a changé d’avis. Car elle a vite pensé à l’impact que cette photo pourrait avoir dans son couple : « Mais non non je plaisante, mais même pour moi, c’est mon mari qui n’apprécierait pas… »
Comme à sa grande habitude, Faustine Bollaert a mis son invité à l’aise. C’est en tout cas ce que relèvent les personnes qui passent sur son plateau. On se souvient du journaliste Thomas de Bergeyck qui s’est dit bluffé par sa personnalité.