Faustine Bollaert a été évincée de France 2 en ce milieu de semaine. Ça commence aujourd'hui a été déprogrammé !
Cela fait plusieurs années déjà que Faustine Bollaert est à la tête de l’émission Ça commence aujourd’hui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme fait un vrai carton auprès des téléspectateurs.
Faustine Bollaert évincée de France 2
Tous les jours de la semaine, Faustine Bollaert donne rendez-vous aux téléspectateurs avec Ça commence aujourd’hui. L’occasion pour de nombreuses personnes de découvrir les histoires souvent bouleversantes des invités.
En revanche, ce mercredi 20 septembre, Faustine Bollaert a été évincée de Ça commence aujourd’hui. La cause ? France 2 a privilégié la venue du roi Charles III et de son épouse la reine Camilla en France.
Une édition spéciale a alors vu le jour dès 13 h 30. Pour l’émission, les téléspectateurs ont remarqué que Julian Buger était aux côtés de Stéphane Bern et d’Adélaïde de Clermont-Tonnerre pour la cérémonie.
Cet évènement a d’ailleurs eu lieu à l’Arc de Triomphe. Emmanuel Macron, Brigitte Macron, le roi Charles III et la reine Camilla étaient d’ailleurs présents à la cérémonie. À cause de cette dernière France 2 a bouleversé son programme.
À cause de cette édition spéciale, France 2 a décidé de supprimer les deux numéros de Ça commence aujourd’hui et le premier numéro d’Affaire. Une mauvaise nouvelle pour les fans de Faustine Bollaert qui attendaient de la retrouver sur la chaîne.
« Je ne te reconnais presque pas »
En attendant le retour de Faustine Bollaert sur France 2 ce jeudi 21 septembre, sachez que vous pourrez la retrouver sur Youtube. En effet, l’animatrice a décidé de lancer une émission « Safe Zone » sur la plateforme.
Pour son 1er émission, Faustine Bollaert a reçu la célèbre influenceuse et Youtubeuse Océane. Cette dernière est une ancienne candidate de télé réalité. Elle s’est livrée sur sa vie qui a connu quelques péripéties.
La jeune femme a évoqué son rôle de belle-mère, la perte de sa soeur à 15 ans, mais aussi la chirurgie esthétique. Faustine Bollaert a d’ailleurs avoué qu’elle avait du mal à reconnaitre Océane.
Dans son émission Youtube, elle a avoué : « Je vais dire quelque chose de terrible, ne le prends pas mal, mais je ne te reconnais presque pas. Tu as changé en quoi, je n’arrive pas à le dire ? ».
Faustine Bollaert a poursuivi : « Si on me disait que c’est toi, je ne le croirais pas ». L’occasion pour l’influenceuse de se livrer au sujet de la chirurgie esthétique. Et des opérations qu’elle a réalisées.
« Le premier chirurgien l’a totalement bousillé »
L’invitée de Faustine Bollaert a dévoilé une vidéo de son opération. Elle a avoué : « Ça m’a coûté énormément de montrer ça ». Par la suite, Océane a confié qu’elle avait dû refaire son nez deux fois.
Elle a précisé : « J’ai refait mon nez deux fois parce que le premier chirurgien l’a totalement bousillé. Il me l’a totalement abîmé. Je ne regrette pas de l’avoir fait ».
En effet, Océane a révélé à Faustine Bollaert : « Je regrette seulement d’avoir agi de manière impulsive quand j’ai voulu le faire ». De nombreuses candidates de télé réalité ont expliqué qu’elle n’avait pas assez réfléchi avant de retoucher leur visage.
Plusieurs ont d’ailleurs avoué qu’elles auraient dû réfléchir plus longtemps avant de passer sur la table d’opération. C’est le cas de Luna Skye qui a failli perdre la vie après des injections.
De son côté, Maeva Ghennam ou encore Marwa ont vu des injections mal finir. De plus en plus de candidates n’hésitent pas à alerter leurs fans sur la nécessité de ne pas abuser de la chirurgie esthétique.