Depuis que Cyril Hanouna a publiquement humilié Sophia Aram, des célébrités se dressent contre lui, comme Nagui et Faustine Bollaert !
Cyril Hanouna aurait mieux fait de peser ses mots avant de ridiculiser Sophia Aram. Nombreuses sont les célébrités qui se dressent contre lui. Comme Nagui et Faustine Bollaert !
Sophia Aram ridiculisée par Cyril Hanouna devant la France entière !
Sophia Aram a eu le malheur de faire une chronique sur Cyril Hanouna. Et elle ne l’a pas du tout épargné. Ce n’est pas une grande première car les deux se détestent au plus haut point. En effet, l’animateur de TPMP l’a déjà clashé sur le plateau en 2022. Alors qu’il se moquant de son « convoi de la liberté », la chroniqueuse s’en prenait à son sens du « populisme ».
Elle a ensuite traité Cyril Hanouna de « barbare de la pire espèce à qui tout le monde vient servir la soupe. Alors qu’il n’est qu’un fossoyeur d’une civilisation au service d’un multimilliardaire« . Mais les choses ne s’arrêtent pas là !
Car Sophia Aram a humilié Cyril Hanouna une nouvelle fois. Elle a été très contrariée par la présence de Gérard Fauré dans son émission. « Aussi probable qu’allumer ses flatulences avec un briquet peut conduire à se brûler les poils des fesses… Inviter un ancien dealer reconverti dans le complotisme peut conduire à ça« . déclare-t-elle.
Avant d’ajouter : « Quand on attend d’un décérébré qu’il régule un autre décérébré, c’est un peu comme nettoyer du vomi avec du vomi. Alors, je pourrais faire une autre chronique sur les dangers d’une bande d’abrutis. Qui ricanent sur commande aux dires d’un beauf avec son inculture. Mais voilà, je suis fatiguée de me prendre des seaux après chaque chronique. »
Cyril Hanouna n’a pas du tout accepté ces dires. Il l’a donc ridiculisée en évoquant une affaire judiciaire avec la mère de la journaliste : « Je ne touche pas aux amis, ni à la famille, mais je suis obligé… Toi au moins occupe-toi de ta maman ma chérie ».
Faustine Bollaert en colère contre Baba !
Puis Cyril Hanouna a évoqué l’emprisonnement de la mère de la journaliste. N’est-il pas allé trop loin en ayant les propos suivants, en plein direct sur TPMP ?
« Khadija Aram, condamnée à deux ans de prison dont six mois ferme… Pourquoi ? Elle est accusée d’avoir berné des personnes en situation irrégulière en leur faisant miroiter des titres de séjour alors qu’elle était adjointe au maire de Trappes. Pas beau ça. Sophia t’as déjà du boulot avec ta famille, lâche-nous ! »
Mais les propos de Cyril Hanouna énervent les internautes. Bon nombre d’entre eux ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux. Il en est de même pour certaines célébrités qui n’ont pas hésité à dénoncer le mauvais comportement de l’animateur de TPMP.
C’est donc le cas de Faustine Bollaert qui a tout de suite pris le parti de la chroniqueuse de 49 ans. En effet, alors qu’elle n’a pas l’habitude de se mouiller dans ce genre d’affaire, elle a donc écrit un message sur Twitter.
Elle soutient alors la chronique de Sophia Aram : « Écouter. Se révolter. S’émouvoir. Soutenir. Relayez…. » Visiblement, elle a choisi son camp ! C’est aussi le cas de l’humoriste Tanguy Pastureau qui a donc écrit le commentaire suivant :
« Depuis quand pour régler ses comptes, on fouille dans les dossiers de la famille de la personne ? Niveau bac à sable. Les Eminem du CP. Next. Et soutien public à Sophia Aram« . Ni une ni deux, Nagui s’est empressé de liker ce Tweet. Lui aussi a donc pris le parti de la chroniqueuse de France Inter.