Une femme qui est encore vierge et qui prévoit de ne jamais avoir de rapports sexuels découvre qu’elle est enceinte. Découvrez comment elle a fait pour avoir un enfant sans partenaire.
Une vierge de 29 ans nommée Lauren a découvert qu’elle était enceinte de son premier enfant après avoir été en désaccord avec son médecin et les conseils d’une famille religieuse et après avoir trouvé un donneur de sperme.
La future maman, qui vient d’une communauté manitobaine au Canada, attend le bébé pour juin prochain et pense que les bonnes paroles l’aideront à ne pas avoir à faire de rencontres, ce qu’elle ne veut pas faire. La jeune femme a dit qu’elle est plus heureuse toute seule et qu’elle a l’intention de rester vierge pour le reste de sa vie. Elle trouve même qu’un simple baiser est « gênant ».
Lauren souffre d’hypopituitarisme, un trouble rare qui affecte les hormones et qui lui pose problème depuis qu’elle est enfant. « Je suis née avec une hypopituitarisme, ce qui signifie que ma glande pituitaire n’est pas formée correctement », a expliqué Lauren à VICE. « Il n’envoie pas les bons messages hormonaux aux autres glandes du corps, comme la glande d’adrénaline ou les ovaires. »
Elle a fait un bébé toute seule
Son état de santé assez particulier a fait qu’elle a connu une puberté très tardivement et elle a été constamment taquinée par les autres enfants car elle était différente. « Je me suis fait taquiner parce que j’avais la poitrine plate ou que j’avais des dents bizarres « , explique-t-elle.
« Les enfants s’accrochent à tout ce qui est différent. Plusieurs de ces taquineries m’ont réellement affecté et ont fait naître en moi une anxiété sociale que je vis encore jusqu’à aujourd’hui. Ma vie a commencé à s’améliorer quand j’ai commencé à ressembler à tout le monde. »
Même si elle n’a pas l’intention de se trouver quelqu’un, elle a raconté avoir eu plusieurs rencards, mais elle a réalisé que ce n’était pas fait pour elle. Elle se demande encore ce que ce serait d’avoir des relations sexuelles avec quelqu’un. Elle s’est rendue sur des sites de rencontres jusqu’à ce qu’elle commence à recevoir des messages choquants d’hommes qui la laissent encore dégoûtée…
Bien qu’elle ait eu des difficultés avec son enfance et sa vie amoureuse, Lauren a dit que tomber enceinte était en fait le défi le plus difficile qu’elle ait jamais vécu. « La chose la plus difficile était probablement de tomber enceinte », a-t-elle déclaré.
« Au départ, mon endocrinologue a dit que cela n’arriverait pas, que je devrais avoir un donneur d’ovules et dépenser des dizaines de milliers de dollars en FIV. Je me sentais vraiment perdue. » Son médecin l’a toujours référée à une clinique et après avoir attendu un an, elle a enfin découvert qu’elle était enceinte.
Lauren vient d’une famille très religieuse mais elle insiste sur le fait que le choix de tomber enceinte de cette façon n’a rien à voir avec la religion. « C’est plutôt le contraire d’une raison religieuse », a-t-elle révélé. « Si vous me dites que je ne peux pas faire cela, je vais le faire quand même. »
Et vous, que pensez-vous de la grossesse de la « vierge Lauren » ?