Se partager une dentifrice ou encore du lait fait partie du quotidien des couples. Mais ce n’est pas tout, ils se partagent bien plus que cela : des vêtements et jusqu’à ceux les plus intimes !
S’emprunter les vêtements dans un couple est un fait courant
La société de mode Style Compare a réalisé une enquête sur le sujet. Elle a été menée auprès de 2000 personnes. D’après cette étude, presque la moitié des femmes âgées de 18 à 24 ans aiment mettre le pantalon de leur partenaire.
Toujours selon cette enquête, environ deux femmes sur cinq ont déjà emprunté le pantalon de leur partenaire l’année dernière.
Les hommes tout comme les femmes sont concernés
Les femmes ne sont pas les seules à aimer les vêtements de leur copain. Les hommes le font également. Ils vont même jusqu’à mettre leurs sous-vêtements. C’est notamment le cas des 17% des personnes enquêtées.
Aussi bien les hommes que les femmes aiment emprunter les sous-vêtements de leur partenaire. En effet, selon les propos du représentant de la société, 14% des personnes enquêtées, tout sexe et âge confondus ont déjà porté le sous-vêtement de leur partenaire.
Porter les vêtements de l’homme est avant tout intéressant grâce au confort qu’il apporte.