Internet permet toutes les folies et même la possibilité de vendre votre virginité. C’est en tout cas la démarche effectuée par ces jeunes femmes qui n’ont pas hésité à mettre des annonces pour proposer leur corps au plus offrant.
Prête à tout pour rembourser des prêts étudiants, avoir de l’argent rapidement, ces jeunes femmes veulent faire deux choses en une.
Découvrez les exemples très originales voire même insolites que vous pouvez notamment retrouver sur eBay.
Rosie Reid
Elle a proposé sa virginité sur Internet pour payer ses frais de scolarité. Cette jeune femme de 18 ans a choisi en 2004, un ingénieur de 44 ans qui fait une offre de 12.000$.
Alina Percea
Cette jeune fille de 18 ans a accepté une offre de 12.500$ pour perdre sa virginité avec un homme de 45 ans.
Shatuniha
Cette sibérienne de 18 ans a tapé dans le cœur d’un russe qui a payé 27.700$ pour lui faire perdre sa virginité, soit 3.100$ de plus que l’offre de base.
Cathy Cobblerson
Cathy a proposé de perdre sa virginité grâce une enchère sur eBay. L’enchère de base était de 100.000 dollars avant que l’annonce ne soit tout simplement supprimée.
Catarina Migliorini
Mannequin brésilien, Catarina a proposé aux enchère son corps pour 780.000 dollars. Le premier acheteur n’a pas donné suite alors que le second ne donnait pas toutes les garanties requises.
Hanna Kern
Hanna Kern aka Elizabeth Raine a proposé sa virginité sur Internet et a reçu une offre de 801.000 dollars. Elle a finalement décidé de faire machine arrière.
Graciela Yataco
Mannequin du Pérou, Graciela a reçu une offre de 1,5 million de dollars pour perdre sa virginité mais n’a finalement pas donné suite.
Natalie Dylan
Elle a proposé sa virginité pour 3,8 millions de dollars. Enfin presque, puisque c’était un canular…
Princesse Cindy
Cette jeune belge de 24 ans avait mis aux enchères sa virginité sur Internet. Prix de départ : 100.000 euros. Quelques jours plus tard, elle a reçu des dizaines d’offres montant jusqu’à 250.000€.