Festival de Cannes Amandine Petit fait monter la température avec sa robe transparente très osée !

Lors du Festival de Cannes, Amandine Petit n'a pas hésité à s'afficher avec une robe transparente plus qu'osée !

Durant plusieurs jours s’est déroulé le Festival de Cannes. Comme tous les ans, de nombreuses personnalités ont défilé. C’est notamment le cas des Miss France comme Iris Mittenaere ou encore Amandine Petit.

Les influenceuses critiquées

Lors du Festival de Cannes, les stars du cinéma ne sont pas les seules qui ont le droit de monter les marches du tapis rouge. Cette année, plusieurs influenceuses étaient aussi présentes lors de l’évènement.

Les fans du Festival de Cannes ont remarqué que Poupette Kenza, Lena Situations ou encore Nabilla avaient fait le déplacement pour l’évènement. Elles ont d’ailleurs dévoilé leurs plus belles tenues.

Des Miss France ont aussi fait parler d’elle. Amandine Petit et Iris Mittenaere étaient aussi présentes au Festival de Cannes. En revanche, la chérie de Diego El Glaoui a dû faire face à de nombreuses critiques.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont affirmé qu’elle n’avait rien à faire à cet évènement. Un abonné a d’ailleurs balancé : « Dans le monde de la culture et du cinéma, d’autres mériterait d’être encore plus dans la lumière ».

Avant de lâcher : « Triste monde qui devient de plus en plus superficielles. La culture tire les gens vers les hauts. Les influenceurs de luxe tirent les gens défavorisés par le bas« .

Iris Mittenaere justifie sa présence au Festival de Cannes

Iris Mittenaere a alors justifié sa présence au Festival de Cannes. Elle a répondu : « Le cinéma manque cruellement d’argent. Car les gens se déplacent de moins en moins dans les salles« .

Avant d’affirmer : « Les stars viennent depuis toujours pour mettre en lumière cet événement et le cinéma. Comme les top modèles Bella etc. Notamment pour inviter les gens à voir de nouveaux films ».

« Et à se déplacer ainsi dans les salles dans le but de permettre au ciné de vivre. Le Festival de Cannes a aussi besoin de partenaire financier pour vivre. Et aujourd’hui, ces partenaires ont besoin d’être mis en avant grâce aux influenceurs ou célébrités qui foulent le tapis« .

Iris Mittenaere a poursuivi : « Le cinéma et les films ont besoin du max de rayonnement. Et en 2023, les influenceurs, comme tu dis, ont le pouvoir de le présenter à des millions de personnes. Et ce, en une fraction de seconde. Voilà pourquoi ils font appel à eux ».

Une réponse qui n’avait pas convaincu les fans. Malgré tout, les Miss France n’ont pas du tout l’intention d’annuler leur présence au Festival de Cannes malgré les critiques. Amandine Petit l’a d’ailleurs récemment prouvé.

Une tenue très osée

Ce mardi 23 mai, Amandine Petit a fait une apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Lors de la montée des marches du film « Rapito », elle était présente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a surpris tout le monde.

La jeune femme a opté pour une robe qui en dévoilait beaucoup. Longue mais transparente, elle a mis en valeur les courbes de son corps. Sans grande surprise, la Miss France a fait l’unanimité auprès des fans du Festival de Cannes.

Pour sa première montée à l’occasion de la projection du film « Club Zero », Amandine Petit avait choisi une robe plutôt échancrée. Mais comme toujours, sa tenue a souligné sa silhouette de rêve.

Une chose est sûre, Amandine Petit a mis le paquet pour sa montée des marches lors du Festival de Cannes. Malgré les critiques sur la présence des influenceuses, elle s’est affichée rayonnante et plus sublime que jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par World of Miss (@newsofworldofmiss)