Sacrée (mauvaise) surprise dans une école catholique de Saint-Malo ! Une fillette de l’établissement a trouvé une fève érotique dans la galette des rois.
Pour célébrer l’Épiphanie en ce début d’année, les élèves de l’école catholique Amélie-Fristel de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) ont pu déguster une galette des rois apportée par un parent d’élève. Fière d’avoir trouvé la fève, une fillette en classe de CE2 est rentrée chez elle et a montré son trophée à sa maman, qui n’est autre qu’une fève érotique. D’après Le Télégramme, l’objet représentait un couple en plein ébat et la mention « levrette » était gravée sur la fève.
La galette contenant la fève érotique était destinée à un club de rugby !
Consternée, la mère de famille a apporté la fève classée X à la direction de l’école catholique. L’établissement a mené sa petite enquête et c’est le boulanger qui a commis la jolie bourde. L’homme avait en effet inversé la galette des rois destinée un club de rugby avec celle préparée pour l’école. L’artisan a présenté ses excuses aux parents d’élèves, même si certains d’entre eux pensent à saisir la justice.