Chloé Morello a voulu expliquer, au travers d’une vidéo, comment il est possible de modifier son corps avec seulement du maquillage.
On le sait, le maquillage permet de créer des effets spectaculaires comme ces blessures façonnées sur le corps de Leonardo DiCaprio pour The Revenant. A contrario, quand il est absent, il peut être impressionnant si l’on en croit les visages des Miss Univers avant et après le maquillage.
[mps yt= »7yyC5rFOHDU » dm= »x49nuev » ap= »1″]
Si le contouring est largement plebiscité par les stars depuis quelques années, c’est parce qu’il permet de modifier les volumes : en donner ou en enlever. Nombreux sont les peoples à l’instar de Kim Kardashian à l’utiliser pour façonner leurs visages.
Mais Chloé va plus loin avec cette technique tres en vogue : elle la fait appliquer par deux amies maquilleuses sur l’ensemble de son corps de façon à ce qu’elle ait un corps bien plus scuplté.
Ainsi les biceps sont mis en relief, la poitrine augmentée, le dos musclé, les abdos saillants et les fesses sont bien plus rebondies. Un travail a également été fait au niveau des jambes pour qu’elles semblent plus sportives.
Reste à savoir si on préfère avant ou après, une affaire de goût, certainement !