Sur les réseaux sociaux, Florent Pagny fait le buzz au sujet de son enfant caché avec une grande célébrité de la télé !
En début d’année, Florent Pagny n’a cessé de faire parler de lui. Et pour cause, le chanteur avait annoncé qu’il avait un cancer du poumon. Désormais, s’il fait couler de l’encre, c’est pour une autre raison.
Florent Pagny se remet de son cancer
Il y a quelques mois, Florent Pagny a révélé sur les réseaux sociaux qu’il avait une tumeur au poumon. Un terrible choc pour ses fans qui ne s’y attendaient pas du tout. A cause de ce cancer, il a dû annuler ses concerts.
Florent Pagny a aussi eu de nombreuses séances de chimio pour tenter de réduire cette tumeur, inopérable. Le principal intéressé était d’ailleurs apparu sans cheveux ni barbe dans The Voice.
Au fur et à mesure du temps, il a finalement pu reprendre du poil de la bête. Durant cette période, c’est sa femme Azucena Caamaño qui n’a cessé de le soutenir. Dans Vivement Dimanche, le chanteur s’est déjà exprimé au sujet de leur rencontre.
Face à Michel Drucker, Florent Pagny avait expliqué : « J’ai rencontré Kad en même temps qu’Azucena, il y a trente ans. J’ai débarqué dans une nouvelle communauté sympathique qui vivait sur une péniche« .
Avant d’ajouter : « Et sur cette péniche il y avait Kad, il y avait Azucena et plein d’autres gens. Et d’un seul coup je les ai rencontrés ». Ensemble, ils ont d’ailleurs eu deux enfants, qui sont désormais grands.
Une vie en Patagonie
Florent Pagny et Azucena Caamaño ont eu Inca et Aël. Une jolie petite famille qui profite d’ailleurs de sa vie en France mais aussi en Patagonie, en Argentine. C’est un lieu adoré par le chanteur.
C’est d’ailleurs en Patagonie que Florent Pagny a décidé de se ressourcer ces derniers mois. Perdu en pleine nature, il s’agit d’une vie qu’il aime plus que tout. Il peut se reconnecter avec la Terre loin des soucis du quotidien.
« Rouler trois heures sur une route et ne pas croiser une seule voiture, je n’ai jamais vu ça », avait avoué l’artiste. Balades à cheval, randonnées, sorties en motos, c’est un vrai Paradis.
Michel Drucker avait d’ailleurs demandé à la femme de Florent Pagny : « Quand il est tombé amoureux de vous, au point de quitter l’Europe pour vivre si loin, vous vous êtes dit qu’il prenait un risque énorme pour sa carrière ? ».
Ce à quoi elle avait répondu : « Pour moi, le risque, c’est que j’étais partie de là-bas pour vivre à Paris. Et lui, il m’y ramène. Je ne sais pas s’il est tombé amoureux de moi ou de la Patagonie« .
Un enfant caché
Une chose est sûre, Florent Pagny et Azucena vivent sur un petit nuage ensemble. Depuis quelque temps, si le chanteur fait parler de lui, c’est pour une raison particulière.
Florent Pagny, se retrouve au cœur des réseaux sociaux à cause de son enfant caché qu’il aurait soi-disant eu avec une star emblématique de la télé. Le fils en question ? Carl Defray, animateur de RFM.
C’est d’ailleurs une info qui a fait le tour de la Toile pour une bonne raison. En effet, c’est le magazine Stars qui s’est basé sur un tweet moqueur d’un internaute sur les réseaux sociaux.
Le tweet révélé : « Gilles Verdez, tu nous as caché que tu avais eu un enfant avec Florent Pagny ». Une chose est sûre, ce message n’a pas manqué d’amuser les internautes sur la Toile.
De son côté, les principaux intéressés n’ont pas réagi à cette blague à leur sujet !