Avant même d'être une star, Amel Bent admirait déjà Florent Pagny. Elle lui a fait une belle déclaration d'amour en pleine interview !
Depuis qu’il est atteint d’un cancer, Florent Pagny réalise qu’il est aimé par ses collègues. Nombreux sont ceux qui lui font de belles déclarations d’amour… comme Amel Bent !
Une annonce qui bouleverse les proches de Florent Pagny
Lorsque Florent Pagny a annoncé son cancer, ses proches sont tombés de mille étages. C’est le cas de sa femme Azucena Caamaño qui a eu du mal à s’en remettre.
Les amis de Florent Pagny étaient aussi bouleversés en apprenant la nouvelle. C’est le cas de Patrick Bruel qui s’est exprimé avec émotion sur ce sujet. Il n’a pas cessé de veiller sur son ami.
Au micro d’Europe 1, Audrey Crespo Mara a aussi expliqué qu’elle était au plus mal suite à cette annonce. « On s’installe et il m’annonce qu’il y a très probablement une récidive. On ne me voit pas à l’écran, car je suis sous le choc. Je suis bouleversée par ce qu’il m’annonce. Et je le prends dans la gueule, comme les fans. Je me dis : ‘Wow, wow, wow’ ».
Quand Florent Pagny a décidé de repartir en Argentine, la journaliste s’est inquiétée davantage. « Moi, je m’inquiète parce que je me dis qu’il prend un risque. Mais en même temps, ce n’est pas ma vie, c’est la sienne. Et ce n’est pas mon mari »
Et ce n’est pas tout ! Car sa copine Zazie est aussi bouleversée de lui prendre sa place dans The Voice. Depuis, elle ne cesse de prendre de ses nouvelles ! « Florent est l’un des piliers du programme (…) Je l’ai eu plusieurs fois au téléphone pour lui donner des nouvelles des tournages parce que je sais que ça l’interesse.»
Zazie ajoute que son copain lui manque ! « L’ami me manque, mais personne n’est irremplaçable, en effet. Après, j’avoue que je n’étais pas forcément contente d’avoir le siège de Florent ! C’est idiot mais c’est une question de respect et d’admiration. Il traverse une période assez difficile et je l’ai beaucoup appelé. »
Amel Bent fait une belle déclaration d’amour au chanteur
Lorsqu’une personne fait la rencontre de Florent Pagny, elle ne l’oublie pas ! Il fait partie de ces rares personnes qui marquent à tout jamais. Slimane pourra donc en témoigner ! Il a donc confié avoir « ressenti quelque chose » la première fois qu’il l’a vu dans The Voice.
Il en est de même pour Amel Bent ! La chanteuse l’admire beaucoup. Dans une interview pour Télé-Loisirs, elle a donc explique qu’elle a eu un choc lorsqu’elle a rencontré Florent Pagny pour la première fois. Jamais elle n’oubliera cette première rencontre.
Et pour cause ! Amel Bent trouve que Florent Pagny ressemble à son papa. « Quand je l’ai vu, j’ai cru voir mon père tant ils se ressemblent. Il y a 19 ans lorsque j’ai rencontré Florent dans les couloirs d’une émission de télé, je l’ai appelé ‘Papa’. Il a blagué en répondant ‘ma fille’ et c’est resté… »
Amel Bent a eu beaucoup de peine lorsqu’elle a appris la maladie de Florent Pagny. Alors elle ne manque pas de lui rendre hommage dans la saison de The Voice. D’ailleurs, elle cite son nom à plusieurs reprises.
Amel Bent a même ajouté que Florent Pagny continuait de lui donner de bons conseils. Parmi eux : « Fais-toi confiance, tu ne te trompes jamais », « Continue à prendre du plaisir », « Reste toi-même car ça marche ».