Amel Bent continue de penser à Florent Pagny dans The Voice. Elle lui a même adressé un message bouleversant dans l'émission !
Depuis que Florent Pagny est malade, il ne peut être présent sur le plateau de The Voice. Mais Amel Bent continue de penser à lui. Elle lui a d’ailleurs adressé un beau message d’amour. On vous dit tout.
Une absence qui se fait ressentir dans The Voice !
La nouvelle saison de The Voice est enfin de retour sur TF1. L’occasion de retrouver de nouveaux coachs, comme les frères BigFlo et Oli. Les deux apportent du rire dans l’émission. Ils ne cessent de taquiner Vianney, qui comme d’habitude, continue de faire sensation. Il y a aussi Amel Bent, et Zazie, qui a décidé de faire son grand retour malgré son programme chargé.
Cette dernière remplace Florent Pagny dont l’absence se fait de plus en plus ressentir. En effet, l’artiste ne peut être présent depuis qu’il est malade. Quelle tristesse pour ses nombreux fans qui continuent de lui rendre hommage à chaque nouvel épisode de The Voice !
Florent Pagny a donc annoncé qu’il souffrait d’un cancer. Et son absence pourrait bien durer encore longtemps, car le chanteur est de nouveau malade. « Il y a un ganglion qui a fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases. C’est un peu éloigné de l’endroit, ça ne peut donc être qu’une infection. »
Florent Pagny en est bouleversé, car il pensait s’être sorti de cette maladie. « Ça ne s’arrête jamais cette histoire, il y a toujours des choses qui doivent réapparaître. C’est chiant, je ne peux pas mentir, ce n’est pas le scénario qu’on espérait.
Même si Florent Pagny n’est pas présent sur le plateau de The Voice, Amel Bent continue de penser à lui. En effet, elle n’a pas manqué de mentionner le chanteur lorsqu’elle a découvert la prestation d’Arslane, un jeune ingénieur de 26 ans.
Amel Bent rend hommage à Florent Pagny
En effet, le jeune homme était rempli de stress avant de chanter : « J’ai hâte de monter sur scène. J’ai hâte de chanter et j’ai hâte de voir la réaction des coachs » a-t-il déclaré avant de toucher le coeur des coachs. En chantant No time to die de Billie Eilish, Amel Bent et Bigflo & Oli se sont tout de suite retournés retournés.
Si Zazie ne s’est pas retournée, Vianney, lui, a attendu la dernière seconde pour rejoindre Amel Bent et Bigflo & Oli. Mais la chanteuse de Ma philosophie a eu un coup de coeur. « Je pense que t’as peur de te lâcher en fait. Je pense que t’es une des plus belles voix qu’il va y avoir dans cette saison, et je pèse mes mots ».
Avant d’ajouter : « T’as une force d’interprète… tu m’as rappelé Slimane, mon frère« . En plus d’avoir eu une pensée pour Slimane, Amel Bent a tout de suite pensé à Florent Pagny.
Elle n’a pas manqué de lui passer un message. Amel Bent a toujours admiré le talent de Florent Pagny. Et elle le prouve encore ce soir-là, dans The Voice, en déclarant la chose suivante :
« Là-haut, tu as un truc, c’est infini ! T’as des aigus… pour un homme, c’est extrêmement rare. Comme dirait Florent, parce qu’on pense tout le temps à lui quand on entend de grandes voix comme ça, ta voix, elle fend l’air. C’est impressionnant ».
Eh oui ! Amel Bent pense toujours à lui. Grâce à son discours, Arslane a finalement décidé de rejoindre l’équipe de la jeune maman. Une chose est sûre, Florent Pagny sera très heureux d’entendre ce message.