Audrey Crespo Mara est très proche de Florent Pagny. En apprenant sa rechute, la journaliste est tombée de mille étages.
Lorsque Florent Pagny a annoncé que son cancer était de retour, Audrey Crespo-Mara a eu du mal à l’accepter. La journaliste a parlé de sa réaction !
Florent Pagny face à la réaction de ses proches
Dans son « Pagny par Florent », co-écrit avec Emmanuelle Cosso, Florent Pagny explique que l’annonce de son cancer lui a mis un coup. Il dresse une description bouleversante.
Le plus dur pour Florent Pagny a été de faire face à la réaction de ses proches. Le fait de voir la peur sur le visage de ses enfants l’a brisé. Il explique aussi que la réaction de sa femme lui a fait du mal. La belle Azucena Caamaño qui partage sa vie depuis 2006 a perdu espoir.
Alors pour sa famille, Florent Pagny a du relever la tête. Grâce à son état d’esprit positif, il a su redonner le sourire à ses proches. La force de sa femme lui a donc permis de croire en sa guérison. . « Azu m’avait aidé à me relever lorsque j’étais en bas. » dit-il.
« Heureusement Azu est là pour me relever et me rappeler que nous n’en sommes pas là. C’est grâce à elle que je trouve ma force. » explique-t-il. Désormais, Florent Pagny veut se battre pour rendre ses proches heureux.
Mais alors qu’il était en rémission, Florent Pagny a annoncé une rechute dans l’émission Sept à Huit. « J’ai fait une rechute… je vais faire une troisième chimio, Cela fonctionne plutôt pas mal, mais je ne vais pas lâcher…”, avait-il annoncé.
Ce jeudi 27 avril 2023, au micro d’Europe 1, Audrey Crespo Mara a expliqué qu’elle était au plus mal suite à cette annonce. Elle a donc parlé des coulisses de cette annonce.
Audrey Crespo Mara au plus mal
La journaliste raconte tout dans les moindres détails. « On déjeune ensemble parce que je viens de faire des heures d’avion. Dans la voiture, il me dit juste que je vais avoir une surprise. Et comme pour moi, depuis le début du portrait, il y avait un gimmick dans lequel je lui demandais de chanter a cappella. ».
Avant de poursuivre : « On s’installe et il m’annonce qu’il y a très probablement une récidive. On ne me voit pas à l’écran, car je suis sous le choc. Je suis bouleversée par ce qu’il m’annonce. Et je le prends dans la gueule, comme les fans. Je me dis : ‘Wow, wow, wow’ ».
La journaliste ajoute qu’elle s’est aussi inquiétée lorsque Florent Pagny lui a parlé de son envie de repartir en Argentine : « Moi, je m’inquiète parce que je me dis qu’il prend un risque. Mais en même temps, ce n’est pas ma vie, c’est la sienne. Et ce n’est pas mon mari », a-t-elle expliqué.
Audrey Crespo-Mara était a ensuite parlé de sa rencontre Florent Pagny en Patagonie. Elle confie au Parisien qu’elle a été sous le choc : «Ces quintes de toux et ce ganglion, probable métastase. J’ai appris cela au moment où nous tournions. J’étais stupéfaite et bouleversée ».
« Il a toujours répondu à toutes les questions, sans rien éluder et sans pathos. C’est quelqu’un de très cash, très combatif. Il n’y a pas de décalage entre son image publique et ce qu’il est dans la vraie vie. Il a un besoin de liberté absolue qui s’entrechoque avec les contraintes que lui impose la maladie »
La journaliste est toujours aussi surprise par la force de Florent Pagny.