Florent Pagny est un exemple de force pour bon nombre de personnes. Surtout pour Anne Sila ! Elle explique pourquoi.
Florent Pagny continue de surprendre ses proches, ainsi que de grandes stars. Depuis qu’il a surmonté sa maladie, Anne Sila est émerveillée. Elle l’admire beaucoup !
Florent Pagny est un exemple de force
C’est en janvier 2022 que Florent Pagny a annoncé sa maladie. Il a souffert d’une « tumeur cancéreuse » au poumon. Mais face à son cancer, il n’a jamais baissé les bras. Il a fait tout son possible pour le vaincre, afin de retrouver ses fans au plus vite.
Fort heureusement, l’artiste va mieux aujourd’hui. Il se porte si bien qu’il a décidé de retourner en Amérique du sud, auprès des siens. Une chose est sûre, les fans de Florent Pagny l’admirent beaucoup. Il en est de même pour les stars.
Celles-ci soulignent sa force mentale. C’est donc le cas de Patrick Bruel, qui l’admire beaucoup.« C’est à son image. Et c’est un prolongement de sa nature. Et c’est perso et tant qu’on n’est pas dans cette situation, on ne sait pas comment on réagirait« .
Même Pascal Obispo souligne son courage dans les colonnes de La Marseillaise : « La seule chose que je peux souhaiter c’est que Florent Pagny aille bien. On a connu des succès, on a fait quelque chose de fort »
Et ce n’est pas tout ! Car Vianney est très fier d’avoir eu la chance de collaborer avec lui, après son cancer. « Quand Florent m’a proposé cette chanson de Brel, que j’adore aussi, je lui ai dit aussitôt oui« , confiait-il au Parisien.
Avant d’ajouter : « Il faut se rappeler qu’il a des ressources au-delà de ce qu’à un être humain normal. Et il se bat bien et puis, jusqu’ici, il s’en sort quand même très bien. Il n’a presque pas besoin de nous, tellement il est fort ».
Anne Sila émerveillée par l’artiste
L’ancien coach de The Voice est source d’admiration pour d’autres personnalités, comme Anne Sila, qui a participé à la quatrième saison du programme. Dans l’émission, elle a tissé un lien très fort avec Florent Pagny.
Même si elle n’a pas remporté la saison All Stars, elle est restée gravée dans le cœur de Florent Pagny. Ce 21 février sur les ondes d’Europe 1, elle est doc revenue sur sa relation avec l’artiste.
La finaliste de la quatrième saison de The Voice explique qu’elle est toujours très proche de lui. “On a un lien très fort, on se respecte beaucoup. Moi, en tout cas, je le respecte énormément. »
Et ce n’est pas tout ! Car elle l’admire de tout son cœur. « Je l’admire pour sa manière de gérer la vie et de gérer le métier aussi. Je l’admire pour ça”. Puis, elle est aussi revenue sur ce moment où elle a appris que le chanteur était malade.
« J’étais aux Enfoirés et je ne savais pas. Personne ne m’a rien dit, car ils pensaient tous que j’étais au courant. Ça m’a choquée et j’ai eu très peu, je l’avoue. Je n’ai pas osé lui téléphoner au début, tant cela m’avait anéantie. J’ai dépassé mes peurs ».
« Et j’ai pris mon courage à deux mains pour décrocher ce satané téléphone. Et une fois de plus, c’est Florent et sa force de caractère qui m’ont rassurée. Il est incroyable et je suis fortement attachée à lui.”
Encore une fois, Florent Pagny fait l’unanimité. Il est admiré par l’ensemble des Français, qui se réjouissent de le voir en si grande forme aujourd’hui.