Florent Pagny est très fier de sa petite famille. L'artiste éprouve de la satisfaction en découvrant les talents de son fils
Florent Pagny est très fier de sa petite famille qui a su lui remonter le moral lorsqu’il en avait besoin. En regardant son fils, il a aussi et surtout éprouvé de la satisfaction, car ce dernier est bourré de talent !
Florent Pagny subjugué par le soutien de sa famille
Quel bonheur de revoir Florent Pagny en forme. Rappelons que le chanteur n’a pas eu une vie facile des derniers temps. En effet, il a lutté contre son cancer pendant une bonne année. Mais en comptant sur le soutien de sa famille et de ses proches, il s’en est remis !
Le voilà enfin de retour dans la musique, avec son ami Kendji Girac. « C’est un album avec pas mal de duos aussi, avec des artistes que j’aime bien.», confiait-il.
Dans un docu sur Florent Pagny, on comprend que sa famille représente beaucoup pour lui. Son épouse Azucena Caamaño ne l’a pas lâché. Elle a tout fait pour le remettre sur pied. Et ce, bien avant qu’il ne tombe malade. Même pendant les soucis financiers de Florent Pagny, elle a fait en sorte de lui relever la tête.
C’est donc la raison pour laquelle le producteur Michel Jankielewicz a tenu à l’interviewer pour ce docu : « C’était une évidence qu’elle prenne la parole dans le doc. «
« Je suis allé la filmer dans leur maison de Montfort-l’Amaury. Florent, fatigué à ce moment-là, passait une tête. Cette femme intéressante, intelligente et rassurante raconte comment Florent lui a annoncé sa maladie », déclare-t-il dans les colonnes de Télé Star.
L’épouse de Florent Pagny précise qu’elle et ses enfants ont beaucoup souffert. Mais fort heureusement, la petite famille se porte très bien aujourd’hui.
Un fils bourré de talents
Florent Pagny a donc tenu à remercier toutes les personnes qui étaient présentes pour lui : « Je voulais dire que j’avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous ». En attendant, son fils s’est réfugié dans de nouveaux domaines.
Il faut croire que toute la famille est pleine de talent. Alors que Florent Pagny a une voix incroyable, Azucena Caamaño, elle, est une grande artiste-peintre. Mais ce n’est pas tout ! Leur fils a aussi des passions…
Inca est un grand amateur d’aviation. D’ailleurs, il a obtenu son brevet de pilote. Une énorme fierté pour son père. Mais aussi pour sa soeur Aël, qui aime partager des photos de son frangin sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo sur Instagram, on peut voir son frère en train de piloter.
Il survole ainsi de très beaux paysages. C’est d’ailleurs une vidéo qui a été likée par énormément de fans de l’artiste. Mais ce n’est pas tout ! Sachez que le fils de Florent Pagny est aussi un artiste comme sa mère.
Il cartonne dans le domaine du street art. Et encore une fois, son père Florent Pagny en est très fier. Il en a dit plus sur son activité qui plait même à la mairie : « Maintenant, il est contacté par de petites municipalités pour repeindre les cabanes EDF horribles. Je trouve ça génial ! »
Inca a aussi partagé de nouvelles photos de lui sur son compte Instagram. Pour les internautes, il ressemble comme deux gouttes d’eau à son père « Un joli sourire qui nous rappelle Florent Pagny ».