Florent Pagny est-il sur le point de mourir ? Après avoir fait des révélations sur son état de santé, il a évoqué ses dernières volontés !
Florent Pagny est très malade. Il fait de plus en plus de révélations depuis que sa maladie a repris du poil de la bête. D’ailleurs, le chanteur a même dévoilé ses dernières volontés avant de mourir !
Florent Pagny a un moral d’acier !
Ces derniers mois sont épuisants pour Florent Pagny. Car malgré son traitement strict et ses séances de chimio et de rayons X, sa maladie est revenue de plus belle… Et ça, il ne s’y attendait pas du tout !
C’est lors d’un contrôle de routine en Amérique du Sud que Florent Pagny a appris que son cancer revenait à la charge. « Il y a eu un ganglion qui s’est mis à fixer. J’ai suivi mon traitement contre le cancer et ça a fonctionné. Je vivais normalement. J’allais mieux ».
À ce jour, Florent Pagny regrette ! Il estime qu’il n’a été sérieux car il n’a pas suivi l’immunothérapie à la lettre. « J’ai joué avec le feu, je me suis brûlé » a-t-il ajouté. Avant d’ajouter sur France 2 : « Le cycle de l’immunothérapie, ce que j’aurais dû prendre un peu plus, a une valeur de 4 mois. Et moi, au cinquième mois, une nuit, ça s’est déclenché. J’ai toussé toute la nuit ».
Malgré la mauvaise nouvelle, Florent Pagny relève la tête. Il continue de croire en la guérison. C’est donc la raison pour laquelle il fait très attention à sa santé désormais. Voilà qui a le don de surprendre tous ses proches.
Sa femme et ses enfants sont très Florent Pagny. Il en est de même pour les célébrités comme Patrick Bruel, M Pokora, ou encore Pascal Obispo qui leur envoient des messages d’amour.
Voici les dernières volontés de l’artiste !
Même Emmanuelle Cosso, co-autrice de l’autobiographie de l’artiste a expliqué qu’elle est très fière de lui dans un podcast de BFMTV.« Il est hyper bon élève, et il supporte bien le traitement. À la fois la chimio pure et dure (…) à la fois l’immunothérapie quand c’est le moment. Et aussi des médecines douces. On a eu l’idée de dire que le cancer est un interrupteur. »
À cause de sa rechute, Florent Pagny a dû mettre ses projets entre parenthèse. C’est donc avec tristesse qu’il a dû annuler ses dates de concerts.
Après avoir découvert les résultats d’un examen médical qu’il a subi après une quinte de toux intense, il s’est mis à penser à son avenir. Alors quelle est sa dernière volonté ? Florent Pagny y a longuement réfléchi…
Il n’a qu’un seul rêve… celui de revenir en Argentine auprès de sa famille. C’est là-bas, qu’il souhaite se battre contre sa maladie. Mais ce n’est pas tout ! Car l’ancien coach de « The Voice » veut aussi revenir sur scène.
Mais pour le moment, il doit se reposer. Eh oui ! Florent Pagny enchaîne les traitements. Et figurez-vous que tout se passe très bien pour lui. « Ça va super bien, mais je suis dans la logique où dans mes projections il y a toujours cette partie clinique. Là, je vais enchaîner une troisième chimiothérapie et ensuite, on ira regarder ce qu’il s’est passé ».
Avant de terminer : « De toute façon, je serai toujours sous le contrôle avec cette immunothérapie que je ne lâcherai plus. Je ne ferai pas deux fois la même bêtise. Je vais devoir l’organiser et la suivre pendant quelques années ».