Comment se porte Florent Pagny depuis qu'il est atteint d'un cancer ? Son fils Inca vient de faire des révélations sur sa maladie.
Florent Pagny continue de se battre contre son cancer des poumons. Mais alors que sa maladie turlupine ses fans, son fils fait des confidences sur sa rechute !
Comment va Florent Pagny ?
« Pour que j’aime être sain, vaincre la maladie« , cette phrase de Johnny Hallyday touche particulièrement Florent Pagny. Le chanteur est tombé de mille étages lorsqu’il a appris qu’il souffrait d’un cancer du poumon.
Mais dans l’espoir de vivre, il n’a jamais cessé de se battre. Par sa force et son courage, il a surpris son entourage. Mais aussi et surtout sa famille. Pour rappel, l’ancien coach de The Voice est le père de deux enfants, fruits de son amour avec Azucena Caamano.
Dans « Florent Pagny, un homme libre« , un docu diffusé sur TF1 le 1er janvier dernier, elle a fait des révélations. En effet, elle a donc expliqué qu’elle a beaucoup souffert en apprenant la maladie de son mari. Sa réaction lui a fait du mal.
Car il se voyait déjà en train de mourir. « Il était en train de préparer son enterrement. Je lui dis attends, arrête, ça peut tout être, attends de savoir un peu plus, de faire les examens qu’il faut, calme-toi », confiait-elle au Midi Libre.
Alors elle a fait tout son possible pour lui remonter le moral. Florent Pagny en est conscient, sa femme a fait beaucoup pour lui. Il en est de même pour ses enfants qui l’épaulent dans cette épreuve difficile.
Inca Pagny a d’ailleurs fait des révélations sur son papa. En effet, il se livre à cœur ouvert sur son cancer du poumon. Et pour cause ! Le chanteur est en rechute. L’équipe rédactionnelle de Café Babel en a dit plus.
Des confidences bouleversantes
Inca est un grand artiste. Son père est très fier de lui. Il expliquait dans les colonnes de Télé 2 Semaines, qu’il est un grand passionné.
« Une fois qu’il a eu son brevet de pilote, il est allé faire cette peinture et à partir de ce moment-là, d’un seul coup, des tas de gens ont commencé à les appeler pour venir faire d’autres fresques«.
Avant d’ajouter : « Donc, il y a des choses qui se définissent comme ça, qui n’étaient pas forcément prévues, de peinture, de ce qu’on appelle du street-art. » Sa fille Aël est fascinée par la photo. « Elle a un bon œil et elle est douée pour faire des photos ».
« Donc elle s’amuse à développer ce don-là ! Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l’ont développé. Et c’est très bon de les voir suivre leur destin ainsi. Ce ne sont plus des enfants, mais des adultes !« , ajoutait Florent Pagny dans Vivement Dimanche.
Lors d’une interview avec le magazine Gala, le jeune homme de 27 ans a livré des confidences sur son père. Il a expliqué qu’il « n’était pas éternel. On se voit beaucoup plus souvent qu’avant. Et on partage encore plus de choses ensemble. On profite l’un de l’autre ».
Il a aussi évoqué leur relation. « Il est là pour m’aiguiller. M’encourager. Me protéger. Je sais la chance qu’est la mienne de l’avoir toujours à mes côtés ». Pour le jeune homme, Florent Pagny est « courageux et bienveillant ».
L’artiste ajoute aussi que tout le monde l’admire. « Je vois autour de lui beaucoup de gens lui témoigner leur affection. Mon père a toujours été là pour les siens. Il n’a jamais pensé qu’à sa gueule ».