Non, vous ne rêvez pas, un jeune homme de 22 ans originaire de Nantes a été forcé de jouer durant 24 heures aux jeux vidéo. Il y a pire comme condition de détention, non ? Quoi que durant ces 24 heures, il n’a pu ni dormir ni manger, en revanche il a pu boire et prendre une douche.
L’histoire est assez incroyable. Son adversaire, un mauvais joueur, dans toute sa splendeur, avait parié un smartphone et de l’argent durant une partie de jeu vidéo. Problème, il a perdu…
Alors espérant se refaire, il a forcé notre jeune homme à continuer de jouer, n’hésitant pas à se montrer violent, jusqu’à ce qu’il récupère sa mise. Un bel exemple de fair-play !
Fort heureusement, notre malheureuse victime réussit à envoyer un SMS à sa mère qui prévint la police. Il ne doit plus voir une manette de la même façon.
En garde a vue, le mauvais joueur a admis avoir « un peu bousculé son partenaire de jeu » mais ni l’avoir séquestré. L’enquête est toujours en cours, peu de détails ont été communiqués, la victime, convoquée à l’institut médico-judiciaire pour faire constater les coups qu’il a reçu, ne s’y est pas présentée.