Ce samedi 18 février, Pierre Palmade est sorti du tribunal de Grande instance de Melun. Sa dégaine a choqué les internautes !
C’est une sortie qui a eu le don de choquer l’ensemble des internautes ce samedi 18 février… Dans une vidéo publiée par Thomas Cuny, journaliste au service police/justice de France 2, Pierre Palmade qui a quitté le tribunal de Grande instance de Melun semblait en forme. De quoi faire réagir les français !
Pierre Palmade plus en forme que prévu
Ce samedi 18 février, les journalistes attendaient la sortie de Pierre Palmade avec impatience. Ce dernier était encore au tribunal de Grande instance de Melun. Mais pour éloigner les médias, l’humoriste est finalement sorti par une seconde porte du bâtiment. Il n’a pas échappé aux caméras de France 2 qui ont tout de même réussi à le filmer pendant quelques seconde.
Et il semblait plutôt en forme dans son jogging gris. Il portait aussi un masque sanitaire et une capuche pour se cacher des caméras.
En vain ! Pierre Palmade était aussi vêtu d’un pantalon beige, et d’un sweat gris. Sur la vidéo partagée par France 2, on le voit marcher d’un pas décidé. Voilà qui a eu le don de choquer les internautes ! Nombreux sont ceux qui sont sous le choc car il ne présente pas de grandes difficultés pour se déplacer alors qu’il vient d’avoir un grave accident.
Il n’est même pas accompagner pour circuler dans la rue de Melun. Plus encore ! Il s’est même dépêché pour rentrer dans son taxi. Il a pris soin d’ignorer le monde qui l’entoure, et en évitant de répondre aux questions des journalistes.
Main dans la poche et marchant d’un pas décontracté, il est donc monté dans un taxi sombre. Le but étant que les caméras ne puissent pas le filmer à l’intérieur du véhicule. Sur les réseaux sociaux, les internautes expriment leur mécontentement. Et pour cause ! Ils pensent aux victimes qui elles, ne peuvent se déplacer comme il le fait avec autant de facilité.
Les internautes très en colère suite à cette vidéo
Nos confrères de Paris Match ont partagé la vidéo de France 2 : » Pierre Palmade à la sortie du tribunal de grande instance de Melun vendredi soir. Notre journaliste Marine Mazeas précise avoir « été excitée par son état physique, il a l’air plutôt en forme. » Alors que Pierre Palmade semble être en forme, les internautes expriment leur colère sur Twitter : « Il a pas l’air d’avoir eu des cotes casser il marche bien pour quelqu’un qui était vraiment mal ».
Ou encore : « Et bien… Il est plutôt alerte et frétillant le Palmade. Une semaine après son accident, sortie de réanimation, et pronostic vital engagé pendant 48h. Il s’est vite rétabli, le bougre ! Dites, braves gens… On nous prendrait pas « juste un peu » pour les perdreaux de l’année ? ».
Mais ce n’est pas tout ! Les internautes sont aussi très énervés de voir que la police protège autant Pierre Palmade. D’abord, il aurait eu un traitement de faveur en sortant par derrière. Puis, il a eu besoin de l’aide de la police pour démarrer en trombe.
Le taxi qui avait les carreaux teintés pour masquer son visage a même grillé le feu rouge, sous l’aval de la police. Pierre Palmade se rend donc dans une résidence à l’hôpital Paul-Brousse à Villejuif (Val-de-Marne) avec un bracelet électronique.
Encore une fois, les internautes expriment leur colère : « Pourquoi la police le cache des caméras ??? Lui ouvre la route ». « Pardon La police ouvre la circulation à ce tueur, drogué La justice et la presse sont complaisantes avec lui ».
𝗩𝗜𝗗𝗘𝗢 𝗘𝗫𝗖𝗟𝗨𝗦𝗜𝗩𝗘 | Pierre Palmade à la sortie du tribunal de grande instance de Melun vendredi soir. Notre journaliste Marine Mazeas précise avoir « été étonnée par son état physique, il a l’air plutôt en forme. »
© 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 𝗠𝗮𝘁𝗰𝗵👉 https://t.co/GwHpI44UcL pic.twitter.com/R2J0d5IINa
— Paris Match (@ParisMatch) February 19, 2023