Ce 18 décembre, la France affronte l'Argentine pour conclure cette Coupe du monde. Et un astrologue connaît déjà l'équipe gagnante !
Tout va se jouer ce dimanche 18 décembre. En affrontant l’Argentine en Coupe du monde, la France a-t-elle une chance de gagner ? Une astrologue lève le voile sur vos interrogations.
Un match de haute voltige
Portée par leur étoile, l’équipe de Didier Deschamps est à une marche de la gloire. Mercredi 14 décembre, les Bleus ont brillé sur le terrain, en remportant leur match face au Maroc.
Un match de haute voltige au cours duquel Théo Hernandez et Randal Kolo Muani ont marqué un but chacun. Le premier a été enregistré à la cinquième minute de jeu, tandis que le second a été mis à la 79ᵉ minute de jeu.
Au Stade al-Bayt d’al-Khor, l’ambiance était plus qu’électrique. Et si les bruits de sifflets intempestifs ont nui aux téléspectateurs, les Bleus n’ont pas été plus perturbé que ça. La preuve, ils ont mené la barque du début à la fin, sans jamais faiblir.
Pourtant, malgré leur avantage rapide, les champions du monde de 2018 avaient souffert pendant les deux tiers de la rencontre. En rentrant sur le terrain, Randal Kolo Muani a montré qu’il avait de la bouteille. Il faut dire que l’ancien Nantais avait en mémoire la défaite des Bleus, face à la Tunisie, lors du dernier match de poule.
Ce dimanche 18 décembre, Olivier Giroud, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et tous les autres, affronteront l’Argentine en finale à partir de 16 h 00, en direct de Doha.
Un match qui pourra changer la donne. En effet, les deux équipes cherchent à remporter leur troisième étoile mondiale. Pour Lionel Messi, ce match aura une double saveur, puisqu’il marque le tout dernier match de sa carrière.
Mais alors, qui remportera cette grande finale de Coupe du monde ? Si les paris ont bon train, un astrologue semble d’ores et déjà savoir qui sera champion du monde en fin d’après-midi.
Un astrologue lève le voile sur l’équipe gagnante de la Coupe du monde entre la France et l’Argentine
Cet après-midi, Didier Deschamps et ses hommes vont donc disputer le tout match de la Coupe du monde. Après avoir brillé en 2018, ils vont devoir tout donner pour remporter leur troisième étoile. Et ils sont prêts à tout.
Dans quelques heures, ils défieront l’Argentine, après avoir dominé le Maroc en demi-finale. Ce samedi 17 décembre, l’équipe de France s’est donc réunie au grand complet pour un entraînement de haute intensité.
Une question demeure : Coman integrera-t-il le match ? Après avoir été malade, l’ailier du Bayern Munich n’a pas encore recouvré toutes ses capacités. La question demeure, pour le moment, sans réponse.
Quant à Raphaël Varane qui s’est reposé à l’hôtel vendredi, il semble bien avoir récupéré de l’énergie pour affronter l’Argentine dans quelques heures… Reste à savoir quelle sera la composition définitive de Didier Deschamps.
Et en attendant de connaître l’issue finale de ce match de l’Équipe de France, les paris sportifs vont bon train. Si la France reste persuadée que les Bleus vont ramener la coupe à la maison, un astrologue a invoqué les cartes… Et il connaît l’équipe gagnante de cette Coupe du monde.
Un astrologique réputé du nom de Giorgio Armas a affirmé que l’Argentine remportera la Coupe du monde cette année. « C’est ma prédiction et mon décret », a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux… Le match qui oppose les Bleus aux Argentins n’ayant pas encore eu lieu, il est, pour le moment, encore difficile de se prononcer. Que le meilleur gagne !