Jacques Dutronc a fait des confidences peu rassurantes au sujet de son ex Françoise Hardy, qui est en fin de vie.
Cela fait plusieurs années déjà que l’état de santé de Françoise Hardy ne cesse d’inquiéter ses fans. Et pour cause, la comédienne est victime de graves soucis de santé. Son ex, Jacques Dutronc, a donné des nouvelles peu rassurantes à son sujet.
« Elle voulait me quitter ? »
Il y a plusieurs années, Jacques Dutronc et Françoise Hardy ont vécu une histoire d’amour. De cette idylle est né un garçon prénommé Thomas Dutronc. En revanche, ce dernier est très inquiet pour sa maman. Et pour cause, elle est au plus mal.
Mais ce dimanche 12 novembre, c’est Jacques Dutronc qui a évoqué l’amour de sa vie. La journaliste de Sept à Huit sur TF1 a confié : « Pendant vingt ans, vous allez former un couple iconique. Vous ne l’avez pas épargnée, hein ».
Jacques Dutronc a alors avoué : « J’ai toujours eu du mal à lui dire des mots d’amour, j’ai du mal à dire ça. Ce n’est pas mon truc, je ne sais pas. Ça doit se deviner. Je ne sais pas, je n’y arrive pas ».
En revanche, il a tout de même précisé : « Ce n’est pas mon truc, je ne sais pas. Ça doit se deviner. Je ne sais pas, je n’y arrive pas ». Il a d’ailleurs confié qu’il avait oublié que Françoise Hardy l’avait quitté.
La journaliste a alors rappelé au père de Thomas Dutronc : « Fatiguée d’attendre, elle a fini par vous quitter. Elle dit que ça ne vous a pas plu ». L’artiste a alors répondu : « Elle voulait me quitter ? Vous avez bien fait de m’apprendre ça ! ».
Jacques Dutronc se livre sur Françoise Hardy
Audrey Crespo-Mara a alors insisté : « Vous n’êtes pas au courant ? C’était en 1987 ». Ce à quoi l’ex de Françoise Hardy a affirmé : « Non, je n’étais pas au courant. Je ne m’en rappelle pas ».
Si Jacques Dutronc et son ex ont décidé de se séparer, ils restent toujours mariés. « Je ne me suis pas marié pour divorcer« , a lâché l’homme âgé de 80 ans. La journaliste a demandé : « Vous pensez être inséparables ? ».
« Comme dans les oiseaux ? pourquoi pas ? Là, maintenant, ça me paraît difficile », a alors affirmé le principal intéressé. Au cours de cette interview, l’animatrice a souhaité en savoir plus sur l’état de santé de Françoise Hardy.
Elle a donc demandé : « Est-ce qu’elle va un peu mieux aujourd’hui ? ». En revanche, son invité a fait des confidences peu rassurantes au sujet de son ex-femme.
« Elle ne peut pas aller mieux »
Jacques Dutronc a assuré sur le plateau de Sept à Huit sur son ex-femme : « Est-ce qu’elle va un peu mieux aujourd’hui ? Elle ne peut pas aller mieux. Elle a beaucoup, beaucoup de courage. Évidemment, je souhaite qu’elle aille mieux, mais comment faire ? ».
Au cours de cette interview, il a également révélé que c’est l’alcool qui lui avait permis de se rapprocher de la chanteuse. Il a révélé : « C’est de sa faute parce que c’est elle qui faisait des cocktails ».
Et de souligner aussi : « Enfin, elle n’y connait rien… Elle prenait toutes les bouteilles et elle mélangeait et on buvait. Bah, ça fait comme deux aimants ». En revanche, il en a fini avec l’alcool depuis.
Si Jacques Dutronc continue à fumer le cigare, il ne consomme plus de boisson. Une chose est sûre, ce dernier s’est remémoré de beaux souvenirs avec Françoise Hardy. Nul doute qu’il est nostalgique de cette période avec l’actrice.
De son côté, celle qui est en fin de vie a affirmé qu’elle ne se remettrait jamais si le père de son fils décédait avant elle.