Free a décidé de lancer un super concept avec un influenceur ! Découvrez la première Freeperie à moins de 2 euros à Paris !
Free se réinvente ! Pour la première fois, l’enseigne a pris la décision de lancer sa première Freeperie. Il s’agit d’un projet en partenariat avec le compte “leguideultime”. On vous dit tout !
Une idée de génie !
Free ne manque pas d’idée pour accueillir un maximum de clients. Plusieurs fois dans l’année, la firme propose des offres très alléchantes qui ont le don de faire l’unanimité. Voilà qui fait de l’enseigne un véritable conccurent pour ses confrères. Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad affirme ainsi que Free ne sera jamais à vendre.
Il faut dire que Free ne cesse de se réinventer. D’abord, le groupe de Xavier Niel veut maintenir l’engagement du bloquage des prix jusqu’en 2027 sur les forfaits à 2 € et 19,99 €.
Ensuite Free lance des nouveautés ! Comme la première Freeperie qui a été lancée ce samedi 2 septembre à Paris. Il s’agit alors d’un projet en partenariat avec le compte Instagram “leguideultime ». Ce dernier est connu pour proposer les endroits les plus « hype » du moment au sein de la Capitale.
Cet évènement avec Free a donc eu lieu à 10h au 31 Rue d’Avron. Dans cette friperie atypique, les clients ont pu trouver des merveilles à moins de 2€ par personne. Non, vous ne rêvez pas ! Les produits étaient peu cher !
Les intéressés ont donc pu échanger un article contre un lot de vêtements de la friperie. Il y avait des produits de luxe. Mais aussi des restos gratuits et même des téléphones dernière génération. Incroyable n’est-ce pas ! Free a vraiment mis le paquet pour vous faire plaisir !
Malheureusement, les quantités étaient limitées. Seuls les parisiens les plus chanceux ont pu en profiter. Sachez qu’il y avait aussi des animations et des distributions pour les personnes attendant dans la queue. Ce projet unique s’est terminé à 18h le même jour.
Que des surprises avec Free
Voilà donc une nouvelle initiative qui prouve que Free n’est jamais à court d’idées originales. Ce projet avec Guide Ultime, au sein du magasin « Les sales voleurs » a mis tout le monde d’accord. Les clients espèrent revoir cette tombola dans les jours à venir.
Ce samedi 2 septembre, la plupart des clients ayant fait la queue n’avaient qu’un seul objectif : remporter un iPhone 14. Mais celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de le remporter ne sont pas parti les mains vides. Par exemple, les premiers arrivés ont pu recevoir un beau cadeau.
Encore une fois, l’image de Free fait sensation ! Ces derniers temps, nombreux sont les français qui saluent la politique de l’enseigne. Et pour cause ! Elle refuse d’augmenter ses prix.
Thomas Reynaud explique que « Free est donc le seul opérateur à ne pas avoir augmenté les prix de ses 2 forfaits mobiles principaux. Nous avons pris l’engagement de ne pas toucher d’un centime à nos forfaits 2 € et 19,99 € jusqu’en 2027. Ce choix nous oblige à avoir une discipline forte de maîtrise de nos coûts. »
Pour cela, Free mise que la politique d’innovation. Thomas Reynaud se dit aussi très fier des résultats du 1er semestre 2023. « Ils sont bons et se traduisent par une hausse de nos activités dans nos trois pays. Notre chiffre d’affaires est en hausse de 10,4%. Presque un Français sur trois utilise les services de Free, soit 21,8 millions. »
Voilà qui fait de Free un leader du secteur sur les recrutements sur le 2e trimestre. Au total, il y a 128 000 nouveaux abonnés net mobiles. Mais aussi 42 000 nouveaux abonnés nets haut et très haut débit.