Alors que vous jouez à la tombola pour un jambon, un vélo ou une TV… voire un voyage, un Australien a gagné un hôtel de luxe sur une île paradisiaque.
Le couple Doug et Sally Beitz vivaient depuis 1990 sur l’ile de Kosrae, en Micronésie. Ils possédaient le Kosrae Nautilus Resort, un superbe complète hôtelier de 16 chambres climatisées, un restaurant, une piscine et une plage privée.
L’île de Kosrae compte une superficie de près de 110 km², qui compte près de 6.600 habitants, est située au nord des îles Salomon et au sud-ouest de Hawaï, et fait partie de l’archipel des Îles Carolines, en Micronésie.
Ils ont décidé de faire gagner tout ceci à la tombola. Près de 55.000 personnes ont participé à cette loterie mondiale moyennant une participation de 49 dollars.
Le numéro gagnant tiré au sort fût le 44.980 et c’est un certain Joshua, originaire de la Nouvelle-Galles du Sud, qui remporte le gros lot décrit ci-dessus, plus une maison avec 4 chambres. En plus de l’hôtel et de la résidence, l’heureux gagnant possèdera également les 5 voitures de location, 2 vans et un pickup, deux bateaux de plongée, près de 5.000 dollars de nourriture en stock et environ 10.000 dollars sur le compte bancaire de l’hôtel. De quoi s’amuser quelques semaines sur cette île de rêve !
L’île est l’endroit idéal pour faire de la plongée et évidemment le surf.
Cet Australien remporte ce complexe hôtelier pour une durée de 20 ans, puisque le terrain est en location. Le couple qui dirigeait l’hôtel avait demandé un minimum de 50.000 participation, pour atteindre le seuil des 2,45 millions de dollars. Alors qu’ils souhaitaient quitter l’île pour retourner vers leurs proches en Australie, c’est un autre Australien qui fera le voyage inverse. L’homme le plsu chanceux du monde.
Pourquoi pas moi ?!