Lors d’un mariage, le garçon d’honneur est censé être quelqu’un de discret et calme, quand ce n’est pas le cas tout peut très vite mal tourner, jugez plutôt.
Alors que la mariée fait son entrée dans la salle de réception au bras du garçon d’honneur sous les acclamations des convives, les choses vont rapidement dégénérer. Un bon fail des familles édition spéciale mariage.
Visiblement galvanisé par la musique, le monsieur va se prendre pour un dieu du hip-hop et commettre l’irréparable. Il tourne autour de la mariée en improvisant une petite danse, et alors que celle-ci s’avance au milieu de la piste de danse, il va tout simplement commencer un enchainement de saltos avant de littéralement… décapiter la mariée !
Avec un peu d’imagination on croirait voir The Rock exécutant un finish move dantesque sur la pauvre femme, qui emporte une colonne et une composition florale dans sa chute.
Comme si cela ne suffisait pas, le monsieur (toujours en transe) va tenter de relever la mariée avec beaucoup d’entrain, et celle-ci va s’aplatir une seconde fois. Une chose est certaine, elle se souviendra longtemps de son mariage.