La convention Star Wars, c’était l’occasion pour les fans du monde entier de se retrouver et de partager un moment particulier. Si le trailer du nouveau long-métrage a retenu toute l’attention, de jolies choses se sont aussi produites dans les couloirs de l’évènement.
Ce garçon en fauteuil roulant n’avait surement pas prévu ce qui allait se produire, c’est d’ailleurs ce qui rend cette vidéo particulièrement savoureuse. Un R2-D2 télécommandé vient à sa rencontre et se met à tourner sur lui-même, invitant le jeune homme à en faire autant. Étonné, le garçon s’exécute et se joint à la danse.
Un belle initiative qui a ravi le garçon, ainsi que ses parents et les spectateurs présents. Ce modèle à l’échelle était contrôlé par Chris Lee qui s’est d’ailleurs exprimé à propos cet évènement particulier sur youtube :
C’est moi qui contrôlait R2 dans cette vidéo. C’est la deuxième fois que je rencontrais ce petit garçon génial. Il s’éclatait et riait de bon cœur. On s’est tous mis à danser de manière incontrôlable, définitivement l’un des grands moments de cette convention.