Sur Twitter, nombreux sont les internautes qui s'en prennent à Georgina Rodriguez ! L'épouse du footballeur est accusée d'être hautaine !
Georgina Rodriguez ne fait plus vraiment l’unanimité depuis le retour de la série Moi, Georgina ! Les internautes sont de plus en plus nombreux à critiquer son comportement hautain !
Georgina Rodriguez se livre à coeur ouvert dans la saison 2 !
Même si elle vit ses plus beaux moments avec l’homme de sa vie Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez a traversé des moments difficiles. Elle a par exemple expliqué sur Instagram qu’elle a perdu son bébé. « C’est avec une immense tristesse que nous devons révéler que notre petit garçon est mort ».
Georgina Rodriguez en est traumatisée : « C’est la pire douleur qu’un parent peut ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de traverser ce moment avec espoir et bonheur« .
Cristiano Ronaldo a éprouvé beaucoup de peine en voyant sa Georgina Rodriguez si malheureuse. C’est ce qu’il a confié dans une interview accordée à TalkTV. Il explique qu’il a eu du mal à annoncer la nouvelle à ses enfants.
« Gio est arrivé à la maison, et les enfants ont demandé ‘Où est l’autre bébé, où est l’autre bébé ? Soyons francs. Et soyons honnêtes avec les enfants. Disons que, Ángel, c’est son nom, est allé au Paradis. Ce que j’aime le plus c’est qu’Ángel fait tout de même partie de leur vie. Je ne vais pas mentir à mes enfants. Mais ça a été un processus difficile« .
Georgina Rodriguez a décidé de parler de ses douleurs dans la saison 2 de la série Netflix I am Georgina. Elle explique qu’elle a déjà fait trois fausses couches : « J’avais très peur à chaque échographie. Je me sentais très tendue. Parce que j’avais déjà fait trois fausses couches. Et j’étais rentrée à la maison en mille morceaux ».
Les internautes l’accusent d’être hautaine
Georgina Rodriguez se dit donc dévastée à tout jamais : « Le moment le plus heureux est devenu le plus triste. C’est quelque chose qui ne nous quittera jamais. Et que nous ne pouvons pas oublier. Je sais ce que c’est que d’être seule ou triste. Je sais ce que c’est de gagner. Et je sais ce que c’est de perdre. Perdre quelqu’un aussi ».
Mais avec le temps, et grâce aux rires de ses enfants, Georgina Rodriguez a réussi à s’en remettre. Oui mais voilà ! Dans la nouvelle saison de Moi, Georgina, cette dernière se lâche. « Je suis la petite amie du meilleur footballeur du monde. Mais il n’est pas nécessaire que les gens – et beaucoup d’entre eux sont des femmes – l’utilisent de manière péjorative ». a-t-elle avoué.
De quoi agacer les téléspectateurs qui trouvent qu’elle a pris la grosse tête. Il est vrai que la star est beaucoup plus confiante. Et n’hésite pas à le clamer haut et fort. Mais cela ne plaisir pas du tout aux internautes.
Nombreux sont ceux qui l’accusent alors d’être prétentieuse. « C’est moi ou Georgina a grave pris la grosse tête depuis la saison 1, je la trouve hyper prétentieuse dans sa nouvelle saison. Je suis déjà à l’épisode 1 je ne sais pas si je vais m’arrêter là », regrette une ancienne fan.
Un autre déplore aussi le fait qu’elle dépense son argent sans arrêt. « Ce que j’ai le plus retenu de #MoiGeorgina c’est que la meuf ne se déplace qu’en jet », »Georgina étale son argent et ce qu’elle possède puis fait la meuf du peuple « je vais chez IKEA » mdrrrrr », »elle a claqué 32K€ dans une séance shopping, un an de salaire pour certains ».