Dans le documentaire I Am Georgina, Georgina Rodriguez a fait des confidences déchirantes au sujet de ses trois terribles fausses couches !
Il y a quelques années, Georgina Rodriguez a annoncé une terrible nouvelle. Alors qu’elle attendait des jumeaux avec Cristiano Ronaldo, l’un des d’eux n’a pas survécu à la naissance. Une annonce partagée sur les réseaux sociaux.
Un moment terrible pour Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo
C’est sur les réseaux sociaux que Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont annoncé le décès de leur bébé. Ils avaient confié : « C’est avec une immense tristesse que nous devons révéler que notre petit garçon est mort ».
Avant d’ajouter aussi : « C’est la pire douleur qu’un parent peut ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de traverser ce moment avec espoir et bonheur ». Mais ce n’est pas tout.
Dans une interview accordée à TalkTV, le chéri de Georgina Rodriguez a aussi révélé comment il avait annoncé la très mauvaise nouvelle à ses enfants. Et pour cause, ces derniers s’attendaient à voir leurs parents arrivaient avec des jumeaux.
Mais ils ont finalement remarqué que Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo n’avaient qu’un seul bébé en revenant de la maternité. En revanche, les parents n’ont pas souhaité tout de suite dévoiler la terrible nouvelle.
Le footballeur a révélé : « Gio est arrivé à la maison, et les enfants ont demandé ‘Où est l’autre bébé, où est l’autre bébé ?' ». C’est seulement au bout d’une semaine que le sportif a finalement avoué la vérité.
« Ángel est allé au Paradis »
Le chéri de Georgina Rodriguez a raconté : « Soyons francs. Et soyons honnêtes avec les enfants. Disons que, Ángel, c’est son nom, est allé au Paradis. Ce que j’aime le plus c’est qu’Ángel fait tout de même partie de leur vie ».
Avant d’avouer aussi : « Je ne vais pas mentir à mes enfants. Mais ça a été un processus difficile« . Dans I am Georgina saison 2, la jeune femme a dévoilé d’autres détails intimes au sujet de sa vie privée.
En plus de la perte de son bébé à la naissance, elle avait déjà dû faire face à des moments très compliqués. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans n’étaient pas du tout au courant de tout ce qu’elle avait pu traverser.
Avant de tomber enceinte de ses jumeaux, Georgina Rodriguez a indiqué qu’elle avait fait trois fausses couches. Elle a révélé dans son documentaire : « J’avais très peur à chaque échographie ».
Elle a aussi avoué : « Je me sentais très tendue. Parce que j’avais déjà fait trois fausses couches. Et j’étais rentrée à la maison en mille morceaux ». Heureusement, la belle a pu compter sur l’incroyable soutien de son chéri.
Le moment le plus heureux est devenu le plus triste »
En effet, Cristiano Ronaldo a toujours soutenu de Georgina Rodriguez dans cette terrible épreuve. La maman a d’ailleurs déclaré : « Le moment le plus heureux est devenu le plus triste ».
Elle a aussi avoué : « C’est quelque chose qui ne nous quittera jamais. Et que nous ne pouvons pas oublier. Je sais ce que c’est que d’être seule ou triste. Je sais ce que c’est de gagner. Et je sais ce que c’est de perdre« .
Avant de préciser : « Perdre quelqu’un aussi ». C’est grâce à ses enfants, « ce qu’elle a de plus important », que Georgina Rodriguez a pu reprendre du poil de la bête et s’en sortir.
Par la suite, Georgina Rodriguez a aussi avoué : « Je suis la petite amie du meilleur footballeur du monde. Mais il n’est pas nécessaire que les gens – et beaucoup d’entre eux sont des femmes – l’utilisent de manière péjorative ».