Ghostland est un film d’épouvante-horreur du réalisateur Pascal Laugier. C’est un film franco-canadien où joueront Crystal Reed, Anastasia Phillips, Emilia Jones pour incarner les rôles principaux. Mélange de film d’horreur, d’intrigue et de suspens, les amateurs de ce type de film sont servis avec ce nouveau long métrage.
Synopsis
À la mort d’une tante, Pauline et ses deux filles reçoivent une maison comme héritage. Elles décident toutes les trois d’y emménager mais tout commence mal. En effet, la première nuit passée dans la fameuse maison, des meurtriers tentent de mettre fin à leur jour. La mère se bat bec et ongles pour protéger ses deux filles et finalement, elles arrivent à échapper à une mort certaine. Ce drame va cependant traumatiser et affecter les filles de Pauline de manière bien différente. Le souvenir de cette nuit cauchemardesque les hantera toujours.
Tandis que l’une, Beth, est devenue une auteure renommée dans la littérature horrifique, sa sœur Vera va beaucoup plus mal, perdue dans une paranoïa destructrice qui l’empêche de vivre comme il faut. 16 ans plus tard, les revoilà cependant toutes réunies dans la maison où tout s’est passé cette nuit-là, mais que Vera et Pauline n’ont jamais quitté. C’est alors que des événements étranges commencent à se produire dans la maison….
Le réalisateur n’avait aucune intention d’aller si loin avec Ghostland au moment où il l’a écrit. Bloqué sur une autre histoire qui ne le menait nulle part, il s’est changé le temps d’un été avec Ghostland. Et pourtant voilà qu’aujourd’hui c’est celle-ci qui sort en salle. Merveilleux revirement de situation. Le tournage de Ghostland n’a pas été facile, au contraire. Un accident dangereux qui a valu une plainte contre la production et de nombreux obstacles, mais l’équipe a quand même vu le bout du tunnel à la fin.
Date de sortie au cinéma : 14 mars 2018