Gims ridiculise Booba et le clashe violemment C'est un fan je pense

Voilà des années que Gims est en clash avec Booba. Mais quelle est la raison de leur conflit ? Le rappeur se confie sur cette embrouille !

La Fouine, Rohff, Niska, Kaaris, Damso, Shay, Maes… La liste des ennemis de Booba est longue ! À celle-ci s’ajoute le nom de Gims. Le voilà en conflit avec le Duc de Boulogne depuis des années. Mais quelle quelle est la raison de leur embrouille ? Le mari de Demdem a tout expliqué !

Gims ne se laisse plus faire

Booba et Gims font partie des plus grands rappeurs de la scène musicale française. On comprend mieux pourquoi ils ont collaboré ensemble en 2012, sur le morceau Longueur d’avance. Toutefois, cette bonne entente n’existe plus. Désormais, il n’y a que des tensions et des clashs entre les deux rappeurs. Booba provoque Gims, et vis versa sur les réseaux sociaux. Et alors que Gims répond très rarement, Booba aime jouer sur la provocation. Il continue de clasher son plus grand rival.

Mais c’en est trop pour le leader de la Sexion d’Assaut qui a donc décidé de lui répondre le 12 juillet dernier. Alors que Booba se retrouvait dans une polémique avec Magali Berdah, Gims en a profité pour le tacler sur Snapchat« Ça fait cinq ans que tu attends la réponse (…) Tu ne fais peur à personne, tu n’as jamais fait peur à qui que ce soit. Et tu ne veux pas me croiser, ce n’est pas vrai. Tu es terrorisé, tu es en boule chez toi. Voilà ce qui se passe, tu es en boule chez toi (…) Tu ne partiras pas en Tupac, personne ne veut te tuer. Personne ne veut te faire, ce n’est pas vrai. Tu es KO ».

Gims l’a ensuite accusé des pires choses : d’escroquerie, il a ensuite insinué que B2O était ruiné, ou encore qu’il se droguait. Mais ce n’est pas tout ! Gims l’accuse aussi d’avoir déprogrammé l’un de ses concerts, faute de public. Vous vous en doutez, le Duc de Boulogne n’a pas laissé cette attaque sans réponse. Il a donc partagé une vidéo de lui en train de chanter son morceau Parlons peu en concert. Ses fans étaient nombreux !

Gims se confie sur son embrouille avec Booba !


Gims se confie sur son embrouille avec Booba !

La raison d’un tel conflit

Dernièrement Booba s’est encore moqué des ventes de singles de Gims. Il s’est aussi moqué de sa collab’ inédite Carla Bruni. Il lui a donc rappelé le score du single en streaming qui a cumulé moins de 17 000 écoutes à sa sortie. De quoi énerver Gims qui a donc donné plus d’explications sur l’origine de ces clashs avec Booba. Lors d’une interview promotionnelle pour son nouvel opus en solo “Les dernières volontés de Mozart” disponible depuis ce vendredi, Gims a donc répondu à la question de Sonia Devillers : “Pourquoi vous répondez à Booba ?

“Ah, je lui ai répondu il y a pas très longtemps ?” a répondu Gims. “Parce que ça fait partie du sketch ? Ça fait partie du folklore ? En général, les clashs ?” ajoute l’animatrice. “C’était un moment de fatigue. Je revenais d’un long voyage et j’ai voulu répondre un jour. Mais j’ai répondu une fois, je crois. Je ne sais pas….” s’est donc justifié Gims. La journaliste ajoute alors : “La dernière fois, c’était cet été et il vous clashe en permanence.” Gims répond alors que Booba serait fans de lui :

“Vous savez, c’est un fanatisme, c’est de l’amour mal orienté qu’il a envers moi, c’est quelqu’un qui m’aime beaucoup de base. Et vous savez que l’autre face de l’amour, c’est la haine. Donc je pense que c’est quelqu’un qui a été blessé. C’est un fan je pense“ . Les mots de Gims vont très certainement agacer le principal concerné.