Giuseppa Ciurleo est au plus mal lorsqu'elle entend sa fille pleurer... Elle a justement expliqué pourquoi Giorgia va si mal !
Quelle est la raison pour laquelle la petite Giorgia va si mal ? Elle ne cesse de pleurer, et a bien du mal à dormir la nuit ! Giuseppa Ciurleo vient d’expliquer pourquoi elle n’est pas au top de sa forme.
1 mois d’enfer pour Giuseppa Ciurleo
Être maman n’est pas si joyeux… Giuseppa Ciurleo pourra donc en témoigner ! Elle s’inquiète beaucoup pour sa fille qui ne va pas très bien. En effet, elle a remarqué que son bout de chou ne dort pas, ou peu ! Elle passe aussi tout son temps à pleurer.
C’est donc un coup dur pour Giuseppa Ciurleo ! Elle s’est exprimée en larmes sur les réseaux ! « La nuit a été courte. J’ai tellement pleuré cette nuit je vous jure, ça me déchire le coeur et c’est même pas que la nuit, c’est même le jour » .
Giuseppa Ciurleo s’interroge sur le mal-être de sa fille. Est-elle malade, a-t-elle des coliques, y a t-il un souci au niveau de l’allaitement ? La chérie de Paga pense que Giorgia est RGO.
« Je me pose des questions si Giorgia n’est pas un peu RGO… Car elle ne dort bien que sur moi, je sens qu’allongée, elle est gênée, et les nuits sont courtes, elle ne dort pas beaucoup. Elle a des reflux, elle rejette le lait de plus en plus alors qu’avant ça n’arrivait jamais ».
Depuis que sa fille va mal, Giuseppa Ciurleo vit un enfer. Car le fait de ne pas dormir a des répercussions sur son humour. Fort heureusement, Paga continue de lui remonter le moral. Mais la jeune femme ne peut s’empêcher de douter… Elle pense qu’elle a cumulé les erreurs depuis son accouchement.
« Quand elle avait mal, la grosse erreur que j’ai faite, c’est de la mettre au sein tout le temps. Et du coup le fait qu’elle tétait toute la journée du matin au soir, son système digestif il travaillait tout le temps (…) J’étais pas au courant, et j’imaginais pas que ça pouvait lui procurer autant de mal.
Pourquoi Giorgia est si malade ?
Giuseppa Ciurleo est épuisée… Elle passe ses journées à pleurer car elle se sent seule avec sa fille. C’est donc la raison pour laquelle elle se confie autant sur sa situation.
« Je n’arrive pas à la laisser pleurer c’est trop dur alors oui je cède… Pas de jugements svp, je demande vos expériences pour peut-être me sentir moins seule, et avoir plus confiance en moi face à ce problème… »
Elle ajoute ensuite qu’elle se prive même de sa liberté pour calmer les pleurs de son bébé. « Car je peux même presque pas aller aux toilettes, elle pleure aussi en voiture, dans les bras d’autres personnes… » .
À ce jour, Giuseppa Ciurleo rassure ses fans en affirmant que tout va mieux. En effet, sa fille est en meilleure santé. « Figurez-vous que ça va beaucoup mieux. C’était sa première nuit sur le dos en cododo ! Pas de pleurs, sauf après le biberon. Mais, incroyable ! L’ostéo a fait une manip’ de ouf ! »
Avant de poursuivre : « Elle avait une mauvaise posture, donc elle était gênée au niveau de la digestion. C’était un miracle de voir le visage de ma fille aussi apaisé. Je sentais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Ça nous a changé la vie ! Je suis hyper heureuse ! »
Des nouvelles rassurantes qui font le bonheur des internautes !