Depuis qu'elle a accouché, Giuseppa Ciurleo est au plus mal ! Elle ne parvient pas du tout pas à soulager la souffrance de sa fille !
Quelle est la raison pour laquelle la fille de Giuseppa Ciurleo et de Paga souffre autant ? La candidate de télé-réalité est à bout, car elle ne parvient pas à détecter l’origine de cette souffrance !
Une vie de maman pas si rose pour Giuseppa Ciurleo !
Giuseppa Ciurleo est la seule qui montre les difficultés que peut rencontre une maman pendant, et après la grossesse. Cela fait plusieurs mois qu’elle se livre en toute intimité sur l’évolution de sa fille.
Même si elle se dit heureuse d’avoir la chance d’être devenue maman, Giuseppa Ciurleo est aussi en souffrance… car sa fille va mal ! Depuis qu’elle est née, elle ne dort pas, ou peu ! Elle passe ses journée à pleurer et ne mange pas comme elle le devrait !
Alors Paga et Giuseppa Ciurleo s’inquiètent encore plus. Car ils ont tout mais rien ne fonctionne ! La candidate de télé-réalité a exploré toutes les pistes qui pourraient expliquer pourquoi sa fille est aussi souffrante.
Elle a d’abord pensé a une possibilité de RGO. « Je me pose donc des questions si Giorgia n’est pas un peu RGO… Car elle ne dort bien que sur moi, je sens qu’allongée, elle est gênée, et les nuits sont courtes, elle ne dort pas beaucoup. Elle a des reflux, elle rejette le lait de plus en plus alors qu’avant ça n’arrivait jamais ».
La pauvre Giuseppa Ciurleo doute d’elle-même ! Elle a ensuite pensé que c’est son allaitement qui a posé problème. « Quand elle avait mal, la grosse erreur que j’ai faite, c’est de la mettre au sein tout le temps. J’étais pas au courant, et j’imaginais pas que ça pouvait lui procurer autant de mal. »
Encore une fois, Giuseppa Ciurleo a décidé de se rendre chez un spécialiste pour venir à bout de ces souffrances… . Mais cela ne change rien, Giorgia est toujours aussi mal.
Une intolérance au lactose ?
Un autre problème vient s’ajouter aux pleurs de Giorgia… Elle a des boutons avec du pus… Vous imaginez la douleur ! Giuseppa Ciurleo n’en peut plus !
« J’ai envie de pleurer. On m’a envoyé que ça pouvait être l’impétigo ce qu’elle a. J’ai regardé sur Internet et ça y ressemble énormément. J’ai envie de pleurer punaise, pourquoi elle a tout ça mon bébé… Que des problèmes la pauvre… » Sur Instagram, Giuseppa Ciurleo en a donc dit plus sur cette ‘maladie‘.
« Et il y en a beaucoup qui m’avaient dit que c’était des croûtes de lait, mais en fait c’est pas des croûtes de lait parce que je vous explique, il y a du pus et ça sent mauvais. Donc je suis un peu inquiète, donc là j’ai pris rendez-vous chez le pédiatre très rapidement (…) Pour moi c’est pas normal. Ça me fait trop de la peine pour elle ».
Alors la question se pose, la fille de Giuseppa Ciurleo est-elle intolérante au lactose ? La jeune maman explique qu’elle y a pensé ! « On a eu le lait en poudre, ensuite on a eu l’arrêt de l’allaitement. Et donc on a fini hier aux urgences à expliquer notre situation… Qui était qu’elle ne faisait que pleurer et que justement elle ne dormait pas. »
Finalement, les médecins lui ont expliqué qu’il ne s’agit pas de l’intolérance au lait de vache. « Quand je suis sortie des urgences ils m’ont conseillé de reprendre l’allaitement, en me disant que c’était ce qu’il y a de meilleur pour elle (…) J’ai repris l’allaitement aussitôt et figurez-vous que ça a été la catastrophe. »
La petite fille pleurait beaucoup plus ! Alors Giuseppa Ciurleo prévoit d’essayer le lait végétal.