Depuis que la petite Giorgia est arrivée, les internautes remarquent que Giuseppa Ciurleo s'éloigne de Paga. Est-ce le début de la fin ?
Il n’est pas si simple de rester très proche de son compagnon après un accouchement. Giuseppa Ciurleo pourra donc en témoigner ! Elle remarque un éloignement avec Paga. Se sont-ils oubliés ? On vous dit tout !
Giuseppa Ciurleo passe ses journées à pleurer
L’arrivée de la petite Giorgia a chamboulé le quotidien de Paga et Giuseppa Ciurleo. Les deux tourtereaux ne sont plus ces jeunes qui passaient leur temps à se critiquer et à se disputer face caméra. Désormais, ils sont beaucoup plus calmes et sereins.
Il faut dire que leur petite fille a besoin d’un foyer stable pour grandir comme il se doit. Alors les jeunes parents font tout leur possible pour rendre leur bébé heureux. D’abord, ils refusent de dévoiler son visage, afin de préserver sa vie privée.
Ensuite, Giuseppa Ciurleo ne quitte pas sa fille des yeux. D’ailleurs, elle ne s’affiche qu’à ses côtés dans ses stories. Elle a même décidé d’annuler ses vacances à Saint-Tropez entre copines. Et pour cause ! Elle a trop peur de rester loin de sa fille. :
« J’ai annulé ma journée du 25 mai, j’étais censée partir à Saint-Tropez avec mes copines. Et en fait, j’ai appelé toutes mes copines pour leur dire que j’étais pas prête. Je suis pas prête à partir une journée entière aussi loin. Si encore c’était qu’un resto pas loin de la maison encore ça va… Je suis pas capable. Je fais que pleurer… Voilà mon coeur de maman est pas prêt » .
La Ptite Giu est épuisée de pleurer autant. « Je n’arrive pas à dormir. Je ne fais que pleurer. Et je suis tellement débordée d’amour, que j’exprime en pleurant. C’est drôle. Je vous jure, je suis une maman trop amoureuse de ma fille. »
Une chose est sûre, la belle Giuseppa Ciurleo a besoin de repos ! Encore faudrait-il que sa fille lui laisse quelques heures pour dormir !
Un couple qui va mal ?
Après son accouchement, Giuseppa Ciurleo a évoqué une potentielle crise future dans son couple. Alors elle a promis à Paga de toujours communiquer pour que son couple se porte mieux.
« On s’est jurés que ça devait rester comme ça parce que c’est vraiment ce qui fait la force de notre couple. Voilà, on va faire notre possible pour que rien ne change. Ne pas s’oublier en tant que personnes, mais aussi à deux. On va faire notre possible même si on rencontrera sans doute des difficultés », avait-elle confié.
Mais plusieurs internautes lui font déjà des reproches ! Certains pensent qu’elle empêche Paga de vivre des moments avec leur enfant. Elle a donc mis les choses au clair, en affirmant que son chéri est tout aussi proche de Giorgia.
« Je n’arrive pas à couper le cordon. C’est très intense cette relation. Je remarque que j’ai du mal à la laisser. Je n’aurais pas imaginé être comme ça mais je me rend compte que c’est plus fort que moi. Pour notre couple avec Paga, je sais que c’est pas bien… »
Dans sa story Instagram du jeudi 18 mai, Giuseppa Ciurleo a encore parlé de son couple. Elle explique ainsi qu’il y a bel et bien du changement dans son couple. Ils sont beaucoup moins proches physiquement. « Évidemment, on est moins câlins qu’avant car notre monde tourne autour de notre fille, mais on va se retrouver petit à petit ».
Mais Giuseppa Ciurleo et Paga comptent bien se retrouver au plus vite !