Giuseppa Ciurleo est totalement gaga de sa petite fille. Sur les réseaux, elle n'a pas manqué de lui faire une belle déclaration !
dJamais Giuseppa Ciurleo n’aurait pu croire que son amour pour son enfant serait si intense. La candidate de télé-réalité est totalement gaga de son petit bout de chou. Elle lui a fait une belle déclaration d’amour sur les réseaux.
Giuseppa Ciurleo : le bien de sa fille avant tout
Cela fait déjà 3 mois que Giuseppa Ciurleo et Paga sont devenus les heureux parents de la petite Giorgia. Un petit bout de chou qui les comble d’amour au quotidien.
La candidate de télé-réalité est aux anges. Pas un jour ne passe sans qu’elle ne dévoile son quotidien avec son enfant, qui la rend si heureuse. Elle écrivait ainsi sur son compte Instagram :
« 3 mois que nous sommes comblés d’amour, que nous apprenons chaque jour à être les meilleurs parents pour elle dans cette nouvelle aventure à 3. Nous avons crée un Instagram @lestarpainsucres, celui où nous allons partager des moments de notre vie de famille et pleins d’autres » .
Giuseppa Ciurleo avoue être une maman poule. Elle tient à être présente à chaque étape importante dans la vie de sa fille. « Je pense que je serai une maman très sensible à toutes les étapes et réussites de ma fille. Je pleure encore juste pour ça ».
Avant d’ajouter : « Je vous jure, je veux tellement le meilleur pour elle. Qu’elle ne rencontre pas mes difficultés familiales. Le manque de mon père m’a beaucoup affectée. J‘accorde de l’importance à la place de Paga dans notre vie avec Giorgia. Car je veux qu’elle sache ce que c’est l’amour de ses parents, entre eux et avec elle, qu’elle soit heureuse, qu’elle ait confiance en elle ».
Giuseppa Ciurleo revient sur son passé : « Car je n’ai pas eu cette chance avec ma maman plus jeune. Je donnerais absolument tout pour que ma fille ait une vie paisible avec beaucoup d’amour. C’est tout ce qui compte ».
Une belle déclaration d’amour
Giuseppa Ciurleo avoue tout de même que la vie de maman n’est pas facile. Car elle doit passer à côté de son bien être : « Il y a des jours où la confiance en soi est moins présente, car le temps qu’on prend pour soi n’est plus une priorité. »
« Mais c’est que du bonheur, je suis heureuse aussi avec mes repousses aux sourcils, sans mes ongles, et ma peau ultra-sèche. La vie de daronne quoi, mais il ne faut pas s’oublier quand même. Maman heureuse égale enfants heureux
Pour le moment, Giuseppa Ciurleo veut profiter à fond de son enfant. C’est donc la raison pour laquelle elle n’est pas prête à en avoir un deuxième pour le moment. Elle répond ainsi à un fan : « Non, pas tout de suite, mais si ça devait arriver, je l’accepterais. J’aimerais encore attendre pour bien profiter de ma Giorgia « .
Sur son compte Instagram, la belle Giuseppa Ciurleo a décidé de faire une très belle déclaration d’amour à sa fille Giorgia. Elle a donc posté une nouvelle photo de sa fille et écrit : « Tout pour toi. Ma toute petite… Tu as changé ma vie, merci de m’avoir choisie, merci de me faire découvrir chaque jour avec ton père ce qu’est le grand amour… »
« Celui dont nous ne pourrions plus nous passer jusqu’à notre dernier souffle. Je t’aime ma Giorgia » . Des mots d’amour qui ont eu le don de toucher l’ensemble de ses fans.
Sur la photo en question, nombreux sont les internautes qui relèvent donc la ressemblance entre Giorgia et Paga.