Sur les réseaux sociaux, Paga a tenu à défendre Giuseppa Ciurleo qui fait face à la haine des internautes !
Depuis qu’elle est dans C’est la famille, Giuseppa Ciurleo se fait très souvent critiquée. En effet, de nombreux internautes n’apprécient pas du tout sa façon de faire avec Paga. Ce dernier a tout de même pris sa défense.
Giuseppa Ciurleo critiquée par les fans
Cela fait plusieurs mois déjà que Giuseppa Ciurleo est plus heureuse que jamais. En effet, sa petite fille Giorgia a vu le jour et elle est fière de sa nouvelle famille. En revanche, Paga a avoué qu’il avait du mal à trouver sa place.
Et pour cause, Giuseppa Ciurleo est toujours avec sa fille. Paga a alors avoué qu’il avait beaucoup de mal à avoir une utilité à l’heure actuelle. De nombreux internautes n’hésitent alors pas à critiquer la principale intéressée.
Nombreux sont ceux qui trouvent que la jeune femme accapare sa fille alors que Paga est souvent délaissé. Sur les réseaux sociaux, elle doit alors faire face aux nombreuses critiques de plusieurs internautes.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y vont pas de main morte. Sous la dernière publication de Giuseppa Ciurleo, plusieurs ont laissé des commentaires très durs à la jeune femme.
Ils ont déclaré : « Je la kiffais au début de « C’est la famille » mais elle est insupportable en vrai. Elle sait tout mieux que son mec (…) Comme dit Paga, comme tu es toujours avec ta fille pas facile pour lui de trouver sa place ! ».
« Ce serait bien de voir Giorgia plus souvent dans les bras de son papa ! »
« Faut comprendre le rôle du père, surtout au début qui est très difficile. Respect à Paga pour ta patience ! », « Giu, laisse de temps en temps la petite princesse à Paga !!! Tu l’isoles de sa fille !!! Tu ne lui laisses jamais au grand jamais ! Laisse-le faire un peu quoi ! »
D’autres ont aussi ajouté : « Pour ton anniversaire, tu vas loin avec Paga c’est trop exagéré. Pour moi, il est perdu. Il ne trouve plus sa place. Et oui, il a le droit de faire un peu la fête, surtout quand tu es présente ! ».
Ou encore : « Ce serait bien de voir Giorgia plus souvent dans les bras de son papa ! ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Giuseppa Ciurleo a préféré ne pas répondre à ces nombreux commentaires.
Sur les réseaux sociaux, elle a avoué qu’elle préférait se taire face à tous ces mauvais messages. En revanche, Paga n’a pas du tout apprécié que les dires au sujet de sa femme. Il a tenu à défendre cette dernière.
« Vous pensez bien que je ne filme pas 24 heures de ma vie »
En Story de son compte Instagram, le candidat de C’est la famille a révélé : « Vous pensez bien que je ne filme pas 24 heures de ma vie, premièrement. Deuxièmement, je pense qu’à un moment donné, regardez-vous au lieu de critiquer les autres« .
Le chéri de Giuseppa Ciurleo a poursuivi : « Et troisièmement, pendant trois jours, j’ai été malade. Donc je ne pouvais pas trop m’approcher de ma fille donc c’est pour ça que je l’ai moins filmée ».
Pour finir, Paga a déclaré : « Sachez un truc : on est une famille, on donne déjà beaucoup à la télé, en story et on a notre petit jardin secret, notre petit cocon ». Mais ce n’est pas tout.
Il a finalement conclu : « Donc, si Giuseppa filme plus que moi, ça ne veut pas dire qu’elle accapare la petite. Sachez-le ! ». Reste à savoir si les haters décideront de laisser Giuseppa Ciurleo tranquille. Affaire à suivre donc !