Giuseppa Ciurleo a accepté de partager une photo de sa fille sur les réseaux sociaux. La ressemblance est frappante !
Alors que Giuseppa Ciurleo avait décidé de ne pas montrer le visage de sa fille, elle a finalement accepter de dévoiler une photo. Et la ressemblance est frappante ! Elle est son portrait craché !
Giuseppa Ciurleo délaisse Paga pour sa fille
Le 28 avril dernier, la petite Giorgia a pointé le bout de son nez pour le grand bonheur de ses parents. Giuseppa Ciurleo et Paga se sont empressés d’annoncer la nouvelle sur leur compte Instagram.
« Bonjour, je m’appelle Giorgia. Je suis née le 28 avril à 4 h 29 à Marseille bébé. Je fais déjà 3,185 kg. Et je suis tellement en forme que je suis née un mois à l’avance ».
Depuis cette annonce, Giuseppa Ciurleo ne quitte pas sa fille des yeux. À chaque fois qu’elle fait une story, sa fille est sur elle, ou à ses côtés. Certains internautes lui reprochent même de ne pas laisser Paga s’approcher de leur enfant.
La candidate de télé-réalité regrette ce genre de commentaire, car elle explique que son chéri est très proche de Giorgia. Mais Giuseppa Ciurleo reconnait toutefois qu’elle met son couple de côté pour s’occuper de son enfant.
« Je n’arrive pas à couper le cordon. C’est très intense cette relation. Je remarque que j’ai du mal à la laisser. Je n’aurais pas imaginé être comme ça mais je me rend compte que c’est plus fort que moi. Pour notre couple avec Paga, je sais que c’est pas bien… »
Les internautes sont de plus en plus nombreux à s’inquiéter pour son couple. Surtout depuis que Giuseppa Ciurleo a avoué qu’il y a eu du changement sa relation avec Paga. Elle se dit moins proche de lui. « Évidemment, on est moins câlins qu’avant car notre monde tourne autour de notre fille, mais on va se retrouver petit à petit ».
Une ressemblance frappante !
Giuseppa Ciurleo l’admet, elle est raide dingue de sa fille. « Je n’arrive pas à dormir, je ne fais que pleurer. Je suis tellement débordée d’amour, que j’exprime en pleurant. C’est drôle. Donc je vous jure, je suis une maman trop amoureuse de ma fille. Je n’arrive pas à couper le cordon. C’est très intense cette relation, je l’aime tellement ».
Une chose est sûre, Giuseppa Ciurleo est donc prête à tout pour protéger sa fille. C’est donc la raison pour laquelle elle refuse de dévoiler son visage sur les réseaux sociaux.
« Alors ça, je vous avoue qu’on est en discussion. Parce qu’on veut pas du tout montrer le visage trop tôt. On va voir comment ça se passera. Donc c’est sûr qu’au début pas du tout, et après on verra. Quand on se sentira, quand on estimera que ce sera le bon moment.. On va vraiment le faire au feeling ».
C’est ce qu’elle avait donc évoqué avant son accouchement. Paga lui, n’est pas dérangé par le fait d’afficher sa fille sur la Toile. Mais c’est maman qui a eu le dernier mot ! Finalement après mûre réflexion, Giuseppa Ciurleo a expliqué qu’elle pouvait changer d’avis.
Et il semblerait qu’elle ait pris sa décision ! Dans sa story Instagram du samedi 20 mai, elle a donc dévoilé l’échographie de sa fille, dans laquelle on peut on peut voir son visage. Giuseppa Ciurleo a placé une autre photo d’elle enfant à côté .
Avec la légende suivante : « Je vous montre moi petit et l’échographie de Giorgia. Vous me dites ce que vous en pensez, s’il y a ressemblance ou non ». La ressemblance est vraiment frappante ! Mère et fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau !