Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo a explosé de colère après le harcèlement qu'elle a subi de la part des haters !
Cela fait plusieurs jours déjà que Giuseppa Ciurleo se retrouve dans une situation très inconfortable. Et pour cause, elle est victime de harcèlement de la part de plusieurs internautes à cause de ses choix de mère de famille.
Les internautes se lâchent
Il y a quelques mois, Giuseppa Ciurleo a mis au monde son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Giorgia qui fait son plus grand bonheur. En revanche, cette nouvelle vie de famille à quelques conséquences sur son couple avec Paga.
Depuis l’arrivée de Giorgia, les deux tourtereaux ont beaucoup de mal à trouver un nouvel équilibre. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes reprochent d’ailleurs à Giuseppa Ciurleo d’accaparer sa fille.
Il n’apprécie pas non plus le comportement que la jeune femme peut avoir envers Paga. Sur les réseaux sociaux, un internaute a d’ailleurs lâché : « Je regarde C’est la famille ».
Avant de poursuivre : « Mais je suis quand même outrée d’entendre Giuseppa se plaindre en permanence de Paga. Ton bébé, tu l’allaites, c’est bien. Mais quand elle s’endort, mets-la dans son lit au lieu de la garder sur toi ».
En Story de son compte Instagram, Giuseppa Ciurleo a alors avoué qu’elle préférait se taire face à ces mauvais commentaires. Mais au sujet de sa fille, elle a décidé de prendre la parole et n’est pas restée silencieuse face à la situation.
Giuseppa Ciurleo victime de harcèlement
Giuseppa Ciurleo a révélé : « Quand j’étais à Mykonos quatre jours, on s’est acharnés sur moi en disant que je laissais ma fille, que j’étais une mauvaise mère. Alors qu’elle était avec son père ».
La candidate de C’est la famille a poursuivi : « Et aujourd’hui, on me reproche de me l’accaparer et de ne pas laisser de place à son père. Je rêve littéralement. Je ne me laisserai pas faire comme la période des Apprentis, croyez-moi ».
Elle n’a pas du tout l’intention de se laisser faire face au harcèlement qu’elle subit sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, elle ne s’attendait pas à ce que les choses prennent une tournure aussi difficile.
Giuseppa Ciurleo a déclaré : « Tellement choquée des gens. La tournure que prennent les réseaux sociaux. Dans les publications, les commentaires c’est du harcèlement ! ». Mais ce n’est pas tout. Elle a donné un conseil à toutes ses abonnés.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille n’a pas dû l’intention de se laisser faire. Elle a d’ailleurs conseillé certaines personnes de faire comme elle.
« C’est dur de se prendre ça dans la tronche »
Giuseppa Ciurleo a déclaré : « Soyez des femmes de caractère. Battez-vous pour que vos hommes soient meilleurs. Ne vous contentez pas du minimum comme ces vieilles aigries qui m’insultent« .
Par la suite, la chérie de Paga a aussi assuré : « Je suis comme ça et je ne changerai jamais ! J’espère que notre fille sera comme ça aussi. Se battre pour ce qu’elle mérite face aux hommes, face à celui qu’elle aime ».
Avant d’indiquer : « Les femmes sont toujours diabolisées par des femmes ! Ou par des groupies ». Heureusement, la principale intéressée peut toujours compter sur le soutien de ses fans.
Elle a d’ailleurs eu un mot pour ces derniers. Giuseppa Ciurleo a confié : « Heureusement que la majorité est là pour me soutenir. Car franchement c’est dur de se prendre ça dans la tronche alors que… ».
Avant de conclure : « Bref, merci à vous, à ma communauté bienveillante ». Une chose est sûre, elle vit une période difficile sur les réseaux sociaux.