Coup dur pour Giuseppa Ciurleo ! Alors qu'elle était de sortie avec ses copines, elle s'est fait atomiser par ses fans !
Depuis qu’elle est maman, Giuseppa Ciurleo ne cesse de se faire critiquer par les internautes ! Des haters continuent de l’atomiser suite à sa sortie entre copines !
Giuseppa Ciurleo épuisée par la vie de maman
Pauvre Giuseppa Ciurleo ! Elle a bien du mal à se reposer depuis qu’elle est devenue maman. Et pour cause ! Sa fille a beaucoup de problèmes ! Elle ne fait que pleurer et a même des problèmes de peau.
En effet, elle a du pus sur le corps qui est très odorant . Elle en a aussi sur le visage, et Giuseppa Ciurleo en est dévastée.« Et il y en a beaucoup qui m’avaient dit que c’était des croûtes de lait, mais en fait c’est pas des croûtes de lait. Parce que je vous explique, il y a du pus et ça sent mauvais. Donc je suis un peu inquiète ».
Giuseppa Ciurleo a aussi remis en question l’allaitement. « Quand elle avait mal, la grosse erreur que j’ai faite, c’est de la mettre au sein tout le temps. J’étais pas au courant, et j’imaginais pas que ça pouvait lui procurer autant de mal. J’ai envie de pleurer. On m’a envoyé que ça pouvait être l’impétigo ce qu’elle a. J’ai regardé sur Internet et ça y ressemble énormément ».
Avant d’ajouter : « J’ai envie de pleurer punaise, pourquoi elle a tout ça mon bébé… On a pas du tout avancé, j’en peux plus, elle aussi elle en peut plus clairement, elle souffre. On a eu une évolution pendant quelques jours, finalement on se rend compte qu’il y a quelque chose qui cloche, quelque chose qui ne va pas… » À cela s’ajoutent les problèmes de peau de sa fille.
Giuseppa Ciurleo et Paga sont même allés aux urgences car leur fille se sentait très mal ! Une chose est sûre, la candidate de télé-réalité a besoin de repos.
Alors lorsque ses copines lui proposent de sortir, elle ne manque pas de répondre par la positive.
Une sortie entre copines qui divise
Giuseppa Ciurleo a expliqué qu’elle a besoin de prendre du repos pour le bien de sa santé mentale. « Je viens de craquer un bon coup, j’en avais besoin… Ça fait un mois et demi que c’est très compliqué moralement et physiquement, je ne vous le cache pas. J’ai demandé de l’aide à Paga pour qu’il redouble d’efforts et que je me repose. »
À bout, Giuseppa Ciurleo explique qu’elle n’en peut plus ! « Je ne pensais pas dire ça un jour, mais clairement, je suis psychologiquement épuisée ».
Ses copines lui ont donc proposé de sortir avec elles. Giuseppa Ciurleo est donc sortie avec quatre d’entre elles pour faire une journée détente à bord d’un bateau.
Oui mais voilà ! La sortie de Giuseppa Ciurleo n’a pas fait l’unanimité ! Nombreux sont les haters qui l’ont attaquée sur les réseaux !
Trop, c’en est trop pour Giuseppa Ciurleo ! Elle a donc décidé de mettre les choses au clair dans sa story Instagram ce jeudi 22 juin. Eh oui ! La chérie de Paga explique ainsi : « Je vois certains commentaires sous ce post… Ils disent que je suis limite une mère indigne parce que j’ai laissé ma fille le temps d’une journée histoire de décompresser pendant les vacances. »
« Je m’occupe exclusivement de ma fille depuis deux mois 24/24h, je n’ai pas de nounou. Alors oui, je pense que j’ai le droit de prendre du temps pour vivre et être de bonne humeur.Le manque de sommeil, la nervosité, s’oublier peut nous tendre et stresser nos enfants. Si je pense à moi, c’est aussi pour le bien de ma fille. Celui qui n’est pas content, je l’emmerde ».