Giuseppa Ciurleo ne veut pas emmener sa fille Giorgia en vacances et voici l'étonnante raison !

Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo a révélé pour quelles raisons elle n'avait pas emmené sa fille Giorgia en vacances !

Cela fait plusieurs mois déjà que Giuseppa Ciurleo a vu sa vie changer. Et pour cause, elle a mis au monde son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Giorgia qui fait son plus grand bonheur. Malgré son arrivée, elle ne s’oublie pas en tant que femme.

« Il y a quelques sentiments en moi de nostalgie »

Giuseppa Ciurleo et Paga ont vécu des débuts de maternité assez difficiles. Les deux n’arrivaient pas à s’entendre et la jeune femme s’oubliait parfois au détriment de sa fille. Elle a d’ailleurs rappelé qu’il fallait prendre du temps pour soi.

Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo avait décidé de se plaindre de son apparence. Elle a alors décidé de se reprendre en main. Elle a confié à ses fans : « Il faut qu’on prenne du temps pour nous ! ».

Avant d’ajouter aussi : « Se coiffer, maquiller, être apprêtée ! Parfois ça fait du bien, et moi je ne prends pas le temps de le faire mais je devrais ! On doit le faire pour notre bien, on est maman mais femme aussi ».

Si la candidate de télé réalité veut à tout prix prendre du temps pour son bien-être, elle ne peut s’empêcher d’être nostalgique. Il y a quelques jours, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Giuseppa Ciurleo a révélé : « Ma fille, ma Giorgia, ce soir il y’a quelques sentiments en moi de nostalgie pendant que tu dors dans ton lit, maman te regarde. Et je me dis que tu grandis, que le temps passe si vite« .

Giuseppa Ciurleo part en Italie

La chérie de Paga a d’ailleurs confié : « Depuis que tu es née, tu as changé notre vie, tu as rendu le temps plus précieux, les moments sont plus joviaux et souriants. La vie a plus de goût. Même la tristesse est plus cool ».

Avant de préciser aussi : « Puisque nous nous rappelons ton papa et moi que tu es là et que la vie est si belle grâce à toi… Je ne serais jamais assez reconnaissante de t’avoir porté, donner vie ».

Par la suite, Giuseppa Ciurleo a déclaré : « Et aujourd’hui de t’avoir comme fille pour l’éternité, cet amour ne fera que s’amplifier, même si j’ai l’impression qu’il est déjà au plus haut je sais que c’est sans fin ».

Avant de conclure : « Nous t’aimons très fort ton papa et moi ». Si elle est devenue maman, la jeune femme a aussi décidé de s’occuper de son bien-être. Elle veut continuer à profiter de sa vie et de sa jeunesse.

Giuseppa Ciurleo a indiqué qu’elle partait pour l’Italie. Sur ses réseaux sociaux, elle a expliqué à ses fans : « C’est parti, direction l’Italie ! En voiture, on a 2 h 40 de route« .

« Elle aurait perdu toutes ses habitudes »

Et de poursuivre : « Et quand on arrive, on ira directement à l’hôtel… On est trop contentes de se faire ce petit weekend entre filles ! ». En revanche, Giuseppa Ciurleo a révélé qu’elle n’avait pas emmené sa fille Giorgia.

Elle a expliqué pour quelles raisons sa petite fille n’était pas du voyage. En Story de son compte Instagram, la maman a souligné : « Mais en même temps, je suis hyper triste de pas prendre Giorgia ».

Avant d’expliquer : « Mais c’est vrai que là ça aurait été plus chiant qu’autre chose pour elle de faire 3h de route… Puis là-bas elle aurait perdu toutes ses habitudes donc voilà… ».

Giuseppa Ciurleo a alors conclu : « J’espère que dans les prochains jours ça va aller mieux. En tout cas je vous tiens au courant car je ne vais pas faire de story parce que je conduis ! ».