Maman depuis quelques semaines, Giuseppa Ciurleo se retrouve déjà à bout. Elle demande de l'aide à ses fans car Giorgia est hors de contrôle
Giuseppa Ciurleo n’est pas au top de sa forme. Sur les réseaux sociaux, elle a évoqué ses difficultés avec sa fille Giorgia… La candidate de télé-réalité est tellement à bout qu’elle demande de l’aide à ses fans.
Giuseppa Ciurleo a du mal à gérer son rôle de mère ?
Depuis qu’elle est devenu maman, Giuseppa Ciurleo est devenue très responsable. Elle a appris à faire passer le bien des autres avant le sien.
Par exemple, elle n’a pas manqué d’annuler ses vacances entre copines pour rester avec sa fille. « J’étais censée partir à Saint-Tropez avec mes copines. En fait, j’ai appelé toutes mes copines pour leur dire que je n’étais pas prête. Même si je sais que son papa va gérer merveilleusement bien et qu’il est capable d’assurer, je ne suis pas prête. »
Mais Giuseppa Ciurleo doit faire face à de grandes difficultés. D’abord, la fatigue lui met un coup au moral. Pour le bien de sa fille, elle a pris la décision de se négliger.
Sur son compte Instagram, Giuseppa Ciurleo évoque aussi ses nuits difficiles, car Giorgia ne dort pas, ou peu ! La candidate de télé-réalité est à bout. Elle s’exprime en larmes !
« La nuit a été courte. J’ai tellement pleuré cette nuit je vous jure, ça me déchire le coeur et c’est même pas que la nuit, c’est même le jour » . Giuseppa Ciurleo va mal car elle ne parvient pas à comprendre les pleurs de sa fille.
Elle se demande si Giorgia ne serait pas RGO. « Je me pose des questions si Giorgia n’est pas un peu RGO… Car elle ne dort bien que sur moi, je sens qu’allongée, elle est gênée, et les nuits sont courtes, elle ne dort pas beaucoup. Elle a des reflux, elle rejette le lait de plus en plus alors qu’avant ça n’arrivait jamais ».
Une maman en détresse qui demande de l’aide
La fille de Giuseppa Ciurleo est très malade. C’est la raison pour laquelle elle pleure autant. Alors la chérie de Paga doute d’elle-même. Elle se sent coupable à cause de l’allaitement. « Quand elle avait mal, la grosse erreur que j’ai faite, c’est de la mettre au sein tout le temps. »
« Et du coup le fait qu’elle tétait toute la journée du matin au soir, son système digestif il travaillait tout le temps (…) J’étais pas au courant, et j’imaginais pas que ça pouvait lui procurer autant de mal.
Giuseppa Ciurleo s’est encore adressée à sa communauté pour demande de l’aide… Elle est en détresse car sa fille veut tout le temps être portée, et uniquement par elle.
« Je n’arrive pas à la laisser pleurer c’est trop dur alors oui je cède… Pas de jugements svp, je demande vos expériences pour peut-être me sentir moins seule, et avoir plus confiance en moi face à ce problème… Car je peux même presque pas aller aux toilettes, elle pleure aussi en voiture, dans les bras d’autres personnes… » .
Dans sa story, Giuseppa Ciurleo ajoute que cela lui pèse sur le moral. Car elle ne peut passer du temps avec Paga. « C’est tout nouveau pour nous… J’aimerais aussi laisser tellement plus de place à son papa, mais elle pleure tellement qu’il sait pas quoi faire à part me la laisser. »
« Oui il y a parfois où elle arrive à se calmer dans les bras de son père mais bon, j’aimerais que ce soit plus souvent, et qu’il puisse aussi trouver sa place et s’épanouir dans son rôle… » Une chose est sûre, Giuseppa Ciurleo a besoin de repos !