Depuis que sa fille est née, Giuseppa Ciurleo fait tout pour être une bonne maman. Mais elle ne peut s'empêcher de faire des erreurs !
La mère parfaite n’existe pas ! Giuseppa Ciurleo pourra donc en témoigner ! Sur les réseaux, elle a parlé de sa grosse erreur qui a causé quelques troubles digestifs à son bébé !
Giuseppa Ciurleo : une maman épuisée
Hors de question de laisser Giorgia sans surveillance ! Giuseppa Ciurleo veille à ce que sa fille soit toujours près d’elle, quitte à annuler ses vacances tant attendues entre copines.
Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo a expliqué qu’elle ne se sentait pas prête à laisser sa fille toute seule. « J’étais censée partir à Saint-Tropez avec mes copines. En fait, j’ai appelé toutes mes copines pour leur dire que je n’étais pas prête. Même si je sais que son papa va gérer merveilleusement bien et qu’il est capable d’assurer, je ne suis pas prête. ».
Giuseppa Ciurleo reste donc dans son petit cocon. Elle néglige tout ce qu’elle considère non essentiel pour son bébé, à commencer par son apparence ! « J’ai d’autres priorités en ce moment. Je suis à la maison et surtout bien fatiguée, mais dès qu’on sort, je prends le temps, je suis bien dans ma peau quand je suis chez moi (…) ».
La belle Giuseppa Ciurleo ne semble pas au top de sa forme ! Et pour cause ! Sa fille ne dort pas, ou plus ! Elle s’est donc confiée en larmes :« La nuit a été courte, je vais pas être trop là aujourd’hui. On a dormi deux heures cette nuit, on sent que Giorgia a de plus en plus mal…
Une erreur qui cause des soucis digestifs
Giuseppa Ciurleo a beau chercher, elle ne trouve pas l’origine des pleurs de sa fille. « J’ai tellement pleuré cette nuit je vous jure, ça me déchire le coeur et c’est même pas que la nuit, c’est même le jour » .
Elle se demande donc si Giorgia ne serait pas RGO. « Je me pose des questions si Giorgia n’est pas un peu RGO… Car elle ne dort bien que sur moi, je sens qu’allongée, elle est gênée, et les nuits sont courtes, elle ne dort pas beaucoup. Elle a des reflux, elle rejette le lait de plus en plus alors qu’avant ça n’arrivait jamais… J’ai pris un rdv chez le pédiatre du coup ».
À cela s’ajoute les soucis digestifs de sa fille. « On a eu quelques jours de grosses grosses grosses coliques ! C’est-à-dire que Giorgia, elle pleurait du matin au soir non-stop, parce qu’elle avait mal au ventre. Et on ne comprenait pas pourquoi c’était arrivé aussi subitement, aussi intensément du jour au lendemain »
Mais Giuseppa Ciurleo se sent coupable. Car elle pense que le fait d’allaiter sa fille a des répercussions sur sa santé. « Du fait que j’allaite Giorgia, elle ne prend pas de tétine (…) Vu que je sais que le suçon c’est quelque chose qui leur fait du bien, qui les soulage, les apaise etc, quand elle avait mal, la grosse erreur que j’ai faite, c’est de la mettre au sein tout le temps. »
Sa fille est donc habituée à téter. « Et du coup le fait qu’elle tétait toute la journée du matin au soir, son système digestif il travaillait tout le temps (…) J’étais pas au courant, et j’imaginais pas que ça pouvait lui procurer autant de mal.
Giuseppa Ciurleo regrette, car elle ignorait totalement l’impact de cette mauvaise habitude. Mais ses fans trouvent les mots pour la rassurer.