Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo a confié qu'elle était très inquiète pour les soucis de santé de sa petite fille Giorgia !
Depuis plus d’un mois, la petite Giorgia a pointé le bout de son nez dans la vie de Giuseppa Ciurleo et Paga. Les parents sont plus heureux que jamais depuis l’arrivée de la petite fille. En revanche, ils sont aussi très inquiets.
Giuseppa Ciurleo inquiète pour sa fille
C’est le 28 avril dernier que Giuseppa Ciurleo a accouché de sa petite Giorgia. Un vrai bonheur pour la jeune femme et Paga qui n’attendaient pas son arrivée aussi tôt. Mais leur bébé avait visiblement très envie de les rencontrer.
C’est sur Instagram que Giuseppa Ciurleo a confié : « Bonjour, je m’appelle Giorgia je suis née le 28 avril à 4h29 à Marseille bébé. Je fais déjà 3k185 ! Et je suis tellement en forme que je suis née 1 mois à l’avance ! ».
Une arrivée qui a beaucoup ému les deux candidats de télé réalité qui n’ont pas pu cacher leur émotion. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est affichée plus d’une fois en pleurs, très touchée par les moments qu’elle vivait avec Giorgia.
Plusieurs fans ont d’ailleurs remarqué que Giuseppa Ciurleo était incroyablement investie dans son rôle de maman. En revanche, il y a une chose qui inquiète les parents. La petite fille semble souffrir.
Il y a quelques semaines, elle a expliqué que sa fille avait surement des remontées acides. Ce jeudi 1er juin, elle a alors donné des nouvelles sur son état de santé. Elle a d’ailleurs fait part de son inquiétude.
« C’est une torture »
Giuseppa Ciurleo a révélé : « Là, elle est en train de dormir, mais ne pas pouvoir savoir quoi faire, ne pas comprendre, de ne pas pouvoir l’aider, de ne pas pouvoir la soulager, c’est une torture ».
Avant d’ajouter aussi : « Je préfère tellement me faire du mal pour lui enlever toute sa douleur… Je ne sais plus quoi faire ». Elle a donc fait appel à des spécialistes pour aider sa petite fille à aller mieux.
Giuseppa Ciurleo a alors expliqué : « Ça va mieux (…) On soupçonne un reflux qui vient de l’intérieur, des remontées acides qui la gênent fortement quand elle est allongée. Ce qui explique qu’elle ne veut pas être posée la journée (…) ».
La candidate a raconté : « Aussi, on soupçonne une intolérance aux protéines de lait de vache. Ce qui voudrait dire que je dois évincer tous produits à base de protéines de mon alimentation vu que tout ce que je mange, elle le mange ».
Elle a alors avoué qu’elle était assez stressée pour les prochains jours. Et pour cause, à cause des soucis de sa fille, l’allaitement va s’avérer de plus en plus difficile. La jeune femme craint de devoir l’arrêter.
« Je me voyais l’allaiter pour très longtemps »
Giuseppa Ciurleo a souligné : « Il y a une solution à ce problème, mais reste à savoir quel est le problème : si ce sont des reflux, des remontées, des coliques, une intolérance… ».
« Si c’est ça, on va faire le nécessaire. Mais j’ai peur de devoir arrêter l’allaitement et ça me ferait beaucoup de peine. Parce que j’y tiens vraiment. Et je me voyais l’allaiter pour très longtemps ».
La chérie de Paga a d’ailleurs avoué : « C’est très compliqué. Donc j’espère que ça va aller mieux pour elle ». Pour l’instant, les parents se posent des questions : « Là pour l’instant on est dans le flou ».
« Mais on a plusieurs hypothèses, reste à savoir dans les prochains jours, avec une grosse analyse, ce que ça peut être ». Ce n’est pas le seul souci auquel Giorgia doit faire face.
Giuseppa Ciurleo a conclu : « Elle a le frein de langue très tendu« . Reste à savoir si les soucis de la petite vont s’arranger. Affaire à suivre !