Sur les réseaux, Giuseppa Ciurleo a confié à ses fans qu'elle était très inquiète pour son état de santé. Elle s'est livrée sur le sujet !
Il y a trois mois, Giuseppa Ciurleo a accouché de sa première petite fille prénommée Giorgia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière l’inquiète avec sa santé. Mais désormais, c’est la maman qui est inquiète pour elle-même.
Des inquiétudes pour Giorgia
Très souvent, Giuseppa Ciurleo fait part de son angoisse à ses fans au sujet de sa fille. Il y a quelques mois, elle a révélé qu’elle avait des soucis de santé et que les médecins avaient du mal à trouver l’origine.
Certains professionnels de santé avaient confié que la petite fille avait des allergies au lait qu’elle buvait. Tandis que d’autres avaient indiqué qu’elle avait des coliques. Paga et sa chérie ne savaient plus qui écouter.
D’autant plus que Giuseppa Ciurleo avait avoué ne pas vouloir stopper l’allaitement. Elle avait indiqué qu’elle voulait allaiter sa fille le plus longtemps possible. Une chose est sûre, les parents étaient perdus.
Il y a quelques jours, la jeune femme a encore avoué qu’elle s’inquiétait pour sa fille. Elle a révélé : « Je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas ». Elle avait donc pris rendez-vous chez l’ostéopathe pour Giorgia.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle inquiétude a visiblement fatigué une internaute. Elle a lâché : « C’est quoi encore le problème ? Je t’admire. Mais genre, tu ressens qu’elle doit aller chez l’ostéo ».
Avant d’ajouter aussi : « Elle a 3 mois, c’est bon arrête un peu. Laisse-la un peu se forger toute seule ».
Giuseppa Ciurleo en souffrance
Giuseppa Ciurleo n’avait pas apprécié cette critique. Elle avait alors répondu : « Ceux qui viennent ici me donner des leçons sur comment je dois être avec ma fille alors qu’ils n’ont pas d’enfants, que dire… ».
Et de poursuivre : « Je connais ma fille mieux que personne sur cette terre et je reconnais ces pleurs-là, où elle a mal, pourquoi et comment. Je l’ai mise au monde au cas où certains l’auraient oublié ».
Avant de balancer : « Donc si je dis qu’encore une fois quelque chose ne va pas, c’est que ces pleurs ne sont pas semblables à ceux de d’habitude. Vaut mieux s’inquiéter pour rien que de ne pas s’inquiéter pour quelque chose ».
Si Giuseppa Ciurleo s’inquiète toujours pour sa fille, désormais, c’est elle qui a des soucis de santé. Ce lundi 7 août, elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Elle a confié à ses fans qu’elle était en souffrance.
La raison ? Elle a une grosse plaque d’éczéma qui est apparue sur sa main. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle l’a fait terriblement souffrir. En revanche, la belle doit attendre plusieurs semaines avant de se rendre chez le dermatologue.
Des solutions pour se soulager
Giuseppa Ciurleo a alors décidé de se rendre chez le médecin. Elle espérait que ce dernier lui prescrive une pommade afin d’être soulagée. En revanche, les choses n’ont pas l’air de s’arranger pour la mère de famille.
Ce mercredi 8 août, elle a diffusé une vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a montré que son chéri Paga était en train de s’occuper de son eczéma. Elle a révélé avoir mis de la bétadine dessus car les choses empirent.
Une chose est sûre, Giuseppa Ciurleo va devoir prendre son mal en patience avant de se faire soigner. Elle a expliqué avoir rendez-vous avec un dermatologue le 30 août prochain. La belle tente donc des techniques pour soulager la douleur !