Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo est apparue sans sa bague de fiançailles. Elle a alors pris la parole sur le sujet !
Il y a quelques jours, Paga et Giuseppa Ciurleo ont annoncé une très grande nouvelle. Les deux ont révélé qu’ils s’étaient fiancés. Une grande étape pour le couple qui a l’air de vivre sur un vrai petit nuage.
Giuseppa Ciurleo ne porte plus sa bague
Il y a peu, Giuseppa Ciurleo a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé sa bague de fiançailles. Un cliché qui n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Plusieurs internautes ont félicité Paga et Giuseppa Ciurleo. Plusieurs candidats de télé réalité ont aussi fait part de leur joie. C’est le cas de Jessica Thivenin, Greg ou encore Victoria Mehault.
De leurs côtés, les fans ont hâte d’en savoir plus sur le mariage des deux tourtereaux. Mais il y a peu, ils ont remarqué une chose étonnante. Plusieurs ont vu que la jeune femme ne portait déjà plus son alliance.
Il n’en fallait pas moins pour que certains se posent des questions. D’autant plus que tout semble aller pour le mieux entre Giuseppa Ciurleo et Paga. Lors d’un question / réponse, elle a alors mis fin au mystère.
Un fan a demandé pourquoi elle n’avait plus sa bague. Ce à quoi elle a répondu : « On doit la faire réajuster parce qu’elle est trop grande pour moi ». Pas d’inquiétude donc pour le couple qui se porte à merveille.
Un départ stressant
Paga et Giuseppa Ciurleo vont d’ailleurs passer plusieurs jours loin l’un de l’autre. La raison ? La belle va passer quelques jours de vacances avec ses amies en Corse. C’est donc sa maman et son chéri qui vont s’occuper de la petite Giorgia.
La jeune femme a alors avoué qu’elle appréhendait ces jours loin de sa fille. Et pour cause, c’est la première fois qu’elle va passer du temps loin de Giorgia. La belle risque d’avoir quelques coups de moue.
Giuseppa Ciurleo a d’ailleurs indiqué : « Ça va être la première fois que je laisse ma fille à son papa et ma maman. Alors ça met le stress. Mais à la fois je sais que j’en ressens le besoin après la grossesse et ce post-partum pas évident ».
Une chose est sûre, la candidate de télé réalité veut faire tout son possible pour se sentir épanouie dans sa vie de femme. Il y a une autre personne qui veut à tout prix être présente pour Giorgia. Il s’agit de Greg.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le jeune homme a révélé qu’il voulait à tout prix devenir le parrain de la petite fille. Dans un épisode de C’est la famille, Giuseppa Ciurleo avait mis son veto.
Greg rêve de devenir le parrain de Giorgia
Au sujet de l’hésitation de Giuseppa Ciurleo, Greg a révélé : « Paga est mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis plus de dix ans et avons partagé beaucoup de moments ensemble. C’est le frère que je n’ai jamais eu« .
Avant d’ajouter aussi : « La naissance de Giorgia c’est comme si c’était moi qui avait un enfant ! Pour moi, ce n’est pas indispensable, mais être parrain de la fille de mon meilleur ami représente le Graal ».
Greg a indiqué : « Dans Les Marseillais au Mexique, Paga m’avait dit que je serai le parrain de son enfant. Ce sont des propos qui ont un sens pour moi. Mais ils sont deux à prendre la décision« .
Et de conclure : « Dans tous les cas, je respecterai ce que Paga et Giuseppa Ciurleo choisissent et je sais que je serai très présent pour la petite ». Affaire à suivre !