En devenant maman pour la première fois, Giuseppa ne s'attendait pas à être ultra protectrice avec sa fille. Elle délaisse même Paga !
Depuis qu’elle est devenue maman pour la première fois, Giuseppa a bien du mal à imaginer sa vie sans sa fille. Elle a très peur pour son couple car elle délaisse même son cher et tendre Paga !
Giuseppa ne peut se séparer de sa fille
En quelques jours seulement, Giuseppa Ciurleo a totalement changé ! Elle connait le bonheur le plus total. La chérie de Paga en parle très souvent sur les réseaux sociaux.
« Ça a été un moment incroyable de ma vie entière, j’aimerais avoir un bouton pour pouvoir le revivre quand je le désire (…) Il peut y avoir des accouchements compliqués et des difficultés, j’en ai eu d’ailleurs, j’ai eu un accouchement pas évident, mais j’en garde des souvenirs incroyables, c’est que c’est pas si dur. Je suis prête à refaire des enfants tellement c’est incroyable«.
Giuseppa Ciurleo est devenue ultra protectrice envers sa petite fille. Surtout depuis qu’elle l’allaite. Oui mais voilà… Elle passe à côté de sa vie sociale. D’ailleurs, elle a dû annuler ses vacances entre copines alors que cela était prévu depuis des semaines !
Sur son compte Instagram, Giuseppa Ciurleo a donc expliqué qu’elle n’irait pas à Saint-Tropez le 25 mai prochain. « J’ai annulé ma journée du 25 mai, j’étais censée partir à Saint-Tropez avec mes copines. Et en fait, j’ai appelé toutes mes copines pour leur dire que j’étais pas prête. Je suis pas prête à partir une journée entière aussi loin… »
Avant de poursuivre : « Si encore c’était qu’un resto pas loin de la maison encore ça va, mais partir à Saint-Tropez toute une journée, je suis pas prête (…) Je suis capable de faire que pleurer… Voilà mon coeur de maman est pas prêt, je ne suis pas prête pour l’instant psychologiquement à la laisser autant de temps » .
Paga passe à la trappe !
Giuseppa préfère rester à la maison pour allaiter son bébé. Cela la rassure au plus haut point. Elle n’image pas passer la moindre seconde sans sa petite fille. Oui mais voilà, cela pourrait bien avoir des répercussions sur son couple !
Et pour cause ! La belle Giuseppa ne laisse de place à personne. Sa fille représente tout pour elle. Alors elle continue de rester à ses côtés. Vous l’avez donc compris, la candidate de télé-réalité laisse donc Paga de côté depuis plusieurs semaines.
Une chose est sûre, cette situation inquiète les internautes. Nombreux sont ceux qui lui font remarquer qu’elle délaisse son chéri pour son bébé. Giuseppa a donc répondu à ces inquiétudes dans une vidéo postée sur son compte Instagram. « J’ai trop envie de faire l’écharpe. Mais je vous jure je n’arrive pas, je trouve que c’est super compliqué. »
« Moi qui ai beaucoup ma fille avec moi, je suis souvent assise et ça me bloque pour faire des trucs à côté… Je remarque que j’ai du mal à la laisser. Je n’aurais pas imaginé être comme ça mais je me rend compte que c’est plus fort que moi. Pour notre couple avec Paga, je sais que c’est pas bien… »
Pour le moment, Paga n’est pas dérangé par la situation. Il ne lui a pas fait le moindre reproche car il est très compréhensif. Le candidat des Marseillais est donc un homme heureux. En ce moment précis, il profite donc de chaque seconde avec sa petite famille.