Si les grandes marques françaises et internationales entraient dans le marché du vin, à quoi ressembleraient ces bouteilles ? Une idée originale de Thomas Ollivier (alias Tom Le French, déjà découvert avec ces pochettes d’albums traduites en français) qui réinvente des dizaines de bouteilles de vin avec les logos de grandes marques. Une idée qui, à la base, dénonce le fait que les grandes entreprises mondiales investissent des secteurs qui ne sont pas leur coeur de métier d’origine. Et vous, quelle bouteille souhaiteriez-vous avoir dans votre cave ?

photo adidas bouteille vin

photo alsa bouteille vin

photo amazon bouteille vin

photo apple bouteille vin

photo bbc bouteille vin

photo coca cola bouteille vin

photo duracell bouteille vin

photo easy jet bouteille vin

photo ebay bouteille vin

photo elle bouteille vin

photo explorer bouteille vin

photo facebook bouteille vin

photo ferrero bouteille vin

photo gitanes bouteille vin

photo google bouteille vin

photo havaianas bouteille vin

photo lacoste bouteille vin

photo le rustique bouteille vin

photo linkedin bouteille vin

photo marlboro bouteille vin

photo mcdo bouteille vin

photo michelin bouteille vin

photo netflix bouteille vin

photo nike bouteille vin

photo perrier bouteille vin

photo picard bouteille vin

photo polaroid bouteille vin

photo red bull jet bouteille vin

photo tinder bouteille vin

Voir aussi ces idées de recyclage avec des bouteilles de vin.

Via